20 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
202 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
1 107
Filtres sélectionnés
106111 avis sur 1 567
Avis écrit le 10 août 2022

J’ai bien aimé l’hôtel il est excellent, les repas sont trés délicieux, l’animation au top vraiment adorable ambiance chaleureuse toujours et très bonne accueil des personnelles surtout Nahila je recommande

Type de voyage : A voyagé en famille
Iberostar Hotels and Resorts, Owner de Iberostar Founty Beach, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2022

Cher client,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, et mille mercis au nom de toute l'équipe pour avoir partagé un avis aussi positif après votre séjour parmi nous.
Le fait que vous ayez apprécié vos vacances est pour nous la meilleure preuve que nous travaillons dans la bonne direction.

Avis écrit le 10 août 2022

J’ai bien mon séjour dans cet hôtel, les chambres sont très propres et agréable la gastronomie est excellente surtout les plates principale l’animation au top les spectacles sont tres agréable je recommande vivement et je remercier les personnelles pour l’accueil et surtout Nahila

Cher client,
Quel merveilleux commentaire de votre part suite à vos vacances dans notre hôtel Iberostar. Nous attendons votre retour avec impatience.
Bien cordialement,

Avis écrit le 9 août 2022

Jai bien amusé de lanimation premierement et aussi la nourriture etait ampicable le chmvres sont bien equipes et installes je recommende vivement jai passe une vacance magnifique on noublie pas la gentillesse de personnel surtojt les
animatrices Nahila

Cher client,
Merci pour cette fantastique évaluation faisant suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar.
A très bientôt,

Avis écrit le 9 août 2022

jai passe des bon vacances à vous établissements vraiment très agréables les personnels très sympathique et accueillant ambiance au top surtout le duo chaabi et je remerci Nahila et je recommande vivement et aussi la nourriture est tres bonne

Cher client,
Nous sommes très heureux de lire que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau pour répéter ou même dépasser cette expérience.

Avis écrit le 9 août 2022

Les chambres sont propre la nourriture est agréable l'animation a la hauteur et sympathique avec une ambiance chaleureuse jai j'aime oublié cet établissement vraiment magnifique et je remercie Nahila fortement

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce charmant commentaire.
Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau.
Sincèrement.