Tripadvisor
Agadir
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 janvier 2020

Hotel à 500m de la mer. Accueil froid et brouillon. Piscine disponible et salle de musculation très complète. Chambre agréable avec vue sur mer. Peu de place disponible au niveau du parking.Petit déjeuner très complet et varié.

Astuce pour la chambre : Prendre vue sur mer
Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Avons passé un agréable séjour dans cet hôtel simple où la literie est très confortable. Il est situé au calme à 2 pas de la mer.
Petit déjeuner copieux bon jus frais. Jardin magnifique.
Seul bémol la piscine aurait besoin de réfection.
Personnel discret et accueillant.
Nous y retournerons pour une escapade.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Odyssee P, Responsable commercial de Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher client, #CHOUKRANE!
Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive.
Votre satisfaction est la meilleure récompense possible pour nous et nos équipes. Elle nous encourage et nous rend fiers de vous avoir accueillis.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous.
L’équipe #OdysseePark
#Keepintouch
Continuez de nous encourager et suivez notre actualité sur nos pages FB et Instagram !

Avis écrit le 1 novembre 2019

Emplacement, nourritures, activités,salle de sport gratuite , Driss a était réactif lorsque j ai eu une panne d électricité seulement dans ma Chambre. Ayoub se creuse la tête afin de trouver des activités ludiques et sportifs. Le chanteur présent vers la piscine est également agréable (chante et joue du piano). Les jardiniers sont également rigoureux dans leurs travail. Peu de personnes sont honnêtement gentils sans arrière pensée. La qualité de l eau de la piscine étais néanmoins très bien entretenue. Lit très comfortable , salle de bain spacieuse et un double vitrage qui laisse passer aucun bruit. Quartier sécurisé par la police. Quartier excessivement cher pour les restaurants et le shoppings.
· Concernant le personnel seul Driss ( bagagiste) , Ayoub ( animateur) , les cuisiniers et les femmes de ménage sont à la hauteur des 4 étoiles. Les autres membres du personnels sont hautains. Surtout à la réception , j ai fait une commande qui est repartie par leurs fautes car j avais appeler 30 min avant afin de l est avertir que j attendais une commande. Aucunes excuses reçues de leurs parts !! Notamment un des deux vigiles qui surveillent sans cesse ce que vous emmener dans l hôtel ( nourritures interdites pour certaines personnes). Il y a un vrai manque d’effectif au niveau du ménage , un jour ou le ménage n’a pas du tout était fait , 2 jours sans serviettes et les laits pour le corps on étais posé une seule fois. Manque de stock ! Il y a également un manque d’information mise en évidence. Le coffre fort n est pas inclus dans la réservation il faut payer en plus par exemple. Ou lors du dîner la bouteille d eau à 20Dh (2€) informée seulement au moment du paiement. En bas de l hôtel il y a un parc animalier ce qui explique les bruits d animaux et une légère odeur. Par ailleurs le carrelage de la piscine est à rénover en urgence cela devient dangereux. A savoir les “vue sur mer” sont équiper seulement de lit simple ! Alors que sur booking il est stipulé un lit double. Ma voisine a trouver des punaises dans le matelas de sa fille qui se plaignait de démangeaison sur le corps. Dans le restaurant la présence de chat est incessante , compliquée pour les personnes allergiques. La carte de l’hôtel se démagnétise régulièrement si celle ci est en contacte avec des téléphones. Tout les matins pour le petit déjeuner on me demandé mon numéro de chambre sans le retenir tout au long de mon séjour. Manque de sécurité à l entrée il faut que les vigiles soient plus réactifs notamment par les entrées de voitures et de personnes étrangères. Dans la chambre , il manquait les stylos , le repas de courtoisies , le fer à repassé (étant inclus ) et le bureau de change.

Date du séjour : octobre 2019

Cher client, #CHOUKRANE!
Nous vous remercions vivement de votre commentaire suite à votre séjour à l’Odyssee Park Hotel Agadir et sommes heureux que votre expérience Odyssee ai été positive même si nous regrettons certains des soucis rencontrés.
Nous tenons à vous exprimer nos sincères excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés et vous assurons que vos commentaires ont bien été pris en considération.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous assurer que cette expérience n'est pas représentative du service que nous offrons habituellement à nos clients.

Par avance, on vous remercie de votre compréhension. Encore une fois désolé.
Sincèrement
#Letsstartover

Avis écrit le 1 octobre 2019

Nous avons séjourné ici du 17 au 26 septembre.
La chambre était bien en soit, quoi que très mal isolé du bruit !

Service de chambre et ménage au top, installation de l'hotel au top.

Quelques petits points tout de même. Les femmes de chambres n'ont jamais respecté la pancarte et nous a reveillé tout les matins a 09h.

Quand elle ne vienne pas dans la chambre, vous les entendez criez a travers les autres chambres pour parler, donc grace matinée impossible.

Petit déjeuner sympa, mais un peu cher au vu du choix et du prix du peti-déjeuner dans les restaurants d'à côté.

Date du séjour : septembre 2019

Cher client, #CHOUKRANE!

Par avance, on vous remercie de votre compréhension. Encore une fois désolé.
Sincèrement
#Letsstartover

Avis écrit le 21 septembre 2019

Je tient à remercie tt le personnel,ça été vraiment bien de A a Z le PDG le personnel toujours au besoin et souriants , près de la plage je me balade au pied j ai trooop aimer, je reviendrais c sur , je remercie encore une fois le personnel ,les femmes de chambre qui font un grand effort à plus.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
sarahbennaghmouch, Commerciale de Odyssee Park Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2019

Cher client, #CHOUKRANE!

Au plaisir de vous recevoir très prochainement parmi nous.
L’équipe #OdysseePark
#Keepintouch