Tripadvisor

à partir de 28,18 $US
à partir de 19,93 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Tres bel journee avec hichem et mohamed tres sympa on a visité agadir a notre rythme et découvert un endroit fabuleux paradise valley!!!
Organisateur ponctuel sérieux tarif attractif un grand merci au patron qui nous a offert le déjeuner!! Je recommande les yeux fermes

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 31 décembre 2019

Excellente visite. Bravo pour la qualité de la visite, la disponibilité et la gentillesse de notre guide. Aucune fausse note. Quand je reviens , je recommence avec ce guide.

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Merci de nous avoir accompagné dans les différents lieux et endroits typique d’Agadir (Souk, coopérative, balade à dos du chameau)! Gentillesse, très agréable!
Nous avons eu des informations sur la ville d’agadir et du roi! Je conseille fortement !

Avis écrit le 30 décembre 2019

La personne nous a enmené faire du dromadaire.
Très agréable,il en a profité pendant le trajet pour nous expliquer l'histoire d'Agadir, sur le retour, il nous a emmené dans un magasin car nous voulions acheter de l'huile et des épices, tout ça, sans nous demander aucun Mad (gentil service).
Il nous a attendu presque 2 h avant de nous ramené à l'hôtel, cela n'était absolument pas compté dans le transport prévu de l'excursion.
Il a été vraiment extra avec nous.
Merci beaucoup !!!

Avis écrit le 28 décembre 2019

On a passé une très bonne journée avec mon mari. Le service est au top, le personnel est ponctuel, respectueux et souriant... je recommande fortement pour les gens qui veulent un service de qualité avec des prix abordables.