Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 53,09 $US
1 198 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2020

Nous avons eu un sentiment mitigé a la fin de cette ballade dans Paradise Valley. C'est un endroit magnifique mais très mal entretenu. Beaucoup de sacs, papiers et bouteilles platiques le long des chemins. Les petits bars et restaurants du site déposent leurs déchet et les brûlent un peu partout. Cela ne donne pas envie de se mettre dans l'eau. C'est dommage.

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Après une marche à pied dirigée par notre guide nous avons découvert un endroit merveilleux, reposant, accueillant, plein de fraîcheur

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Très belle ballade dans la vallée du Paradis en taxi... Arrêt à la demande pour faire des photos.. Pas beaucoup d'eau... Mais à faire...

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Un paradis jadis sans doute aujourd'hui un paradis pour les attrapes touristes !!!
Poubelles partout jonchant les sols, dans le lit de l'oued, des digues sauvages de sacs de terre érigées pour créer des bassins artificiels et y mettre des tables et chaises en plastiques pour ceux qui auront l'envie du rester et manger un tagine à 90 dhs !!! La honte !! Ultra déçue du désastre écologique
Fuyez amis routards, allez plus loin vers l'intérieur et vous y trouverez votre paradis mais pas ici

Avis écrit le 1 mars 2020

à quelques kilomètres d'Agadir par le biais du transporteur HASSAN /ALI tél. 06.61.82.76.35. belle promenade d'une journée avec une restauration marocaine.

Date de l'expérience : décembre 2019