Tripadvisor
Casablanca
Publier
Messages
Rechercher

“pour aller prendre un café”
Avis sur Café M

Café M
Classé n° 41 sur 1 123 Restaurants à Casablanca
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Brasserie iconique de la ville, le Café M est un lieu haut de gamme et moderne, servant une cuisine française traditionnelle à partir d'ingrédients locaux et de saisons. Agrémentez votre repas d'une sélection très abordable de grands-crus issus de notre cave, ou choisissez un cigare dans notre humidor. Le cadre chic et sophistiqué du restaurant est parfait pour passer un moment entre amis ou en famille, ou un diner romantique à deux.
Avis publié : il y a 2 semaines

le café était très bon le petit déjeuner était excellent est le service magique très bonne continuation

Date de la visite : décembre 2019
HyattRegencyCasab, Directeur général de Café M, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Rayan,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une agréable expérience au Café M.
Nous espérons vous recevoir prochainement parmi nous.

Meilleures salutations,

Thomas Greggory
Direcetur Général

Avis publié : 26 décembre 2019

Magnifique expérience
Le restaurant est tres beau, avec une cheminée et une decoration de fin d'annee rafinee
Des plats bon et gouteux
Un super service
Je tiens a remercier le manager Mme Myriam qui est tres professionnelle
Et toute son equipe Mehdi et Balam qui nous on offert un service digne d'un 5*
Je recommande vivement ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019
HyattRegencyCasab, Directeur général de Café M, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce beau commentaire partagé à l'égard de notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une agréable expérience durant votre visite au Restaurant Café M et espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau bientôt parmi nous !

Cordialement

Avis publié : 20 décembre 2019 par mobile

endroit chaleureux qui vaut vraiment le détour, bonne table, personnel exceptionnel
grand professionnels Meryem, Aoula, Nadia, Nafi, nejjarri ....

un plaisir d'y revenir

Date de la visite : décembre 2019
HyattRegencyCasab, Directeur général de Café M, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Cher Monsieur. Rabia,

Merci d'avoir partagé avec nous votre retour sur votre expérience au restaurant Café M,

En espérant vous revoir prochainement,

Avis publié : 7 novembre 2019

L'endroit vaut vraiment le détour . Restaurant cosy avec un grand chef proposant des mets raffinés .le service est impeccable . Le rapport qualité- prix est excellent

Date de la visite : septembre 2019
HyattRegencyCasab, Directeur général de Café M, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour cette belle notation partagée à l'égard de notre restaurant le café M.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez admiré la qualité de service ainsi que les mets proposés par notre grand chef lors de votre visite à notre brasserie Café M, et espérons avoir la chance de vous accueillir bientôt parmi nous !

Avis publié : 31 juillet 2019

Un classique de Casablanca qui s'endormait gentiment dans son beau décor un peu suranné mais toujours élégant. Une terrasse sympa, un service efficace et précis, un tartare bien taillé au couteau. Tout va bien. Mais c'est a la rentrée qu'il faudra aller visiter le café M, quelque chose me dit qu'un élan dynamique et moderne s'installe dans ce noble Hyatt Regency et les effets se feront bientôt sentir... A suivre attentivement donc, le lieu pourrait très vite redevenir "the place to be in Casa" !

Date de la visite : juillet 2019
HyattRegencyCasab, General Manager de Café M, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Bonjour Laustriat f,

Nous vous remercions grandement d'avoir pris le temps de partager votre critique dithyrambique à l'égard du Café M au Hyatt Regency Casablanca,

Sachez que nos équipes façonnent actuellement le devenir de cet établissement pour qu'il puisse continuer à vous surprendre culinairement tout en réinventant les lieux pour ses futurs hôtes

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau prochainement pour recueillir votre avis sur nos différents aménagements et nouveauté,

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Thomas Greggory

Les voyageurs ayant consulté Café M ont aussi consulté