Tripadvisor
Casablanca
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tres joli appart hotel , suite spacieuse, personnels au petit soin , cuisine délicieuse les prix sont abordable bien situé juste à côté de la mosquée Hassan 2 , on avait d’ailleurs une vue imprenable sui donne sur la mosquée. On s est senti comme chez nous.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère cliente,
Je vous remercie de ce témoignage suite à votre séjour au Melliber Appart Hotel de Casablanca.
Votre satisfaction récompense toutes les équipes qui travaillent jour après jour à obtenir le meilleur résultat pour que l'expérience de nos clients soit optimale.
A très bientôt, dans votre "nouvelle maison" à Casablanca.
Amicales salutations.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Durant 18 jours, le séjour fut impeccable. Tout le personnel fut à la hauteur et d'une gentillesse rarement vu dans un hôtel. Bravo a eux ! Continuez sur ce chemin du professionnalisme et et de la recherche de la perfection.
A tous ceux qui liront cet avis, vous pouvez réserver les yeux fermés dans cet établissement.
Tout le personnel du plus haut au plus humble est à votre écoute, et sais répondre positivement à vos demandes.
Continuez comme cela !

Date du séjour : janvier 2020
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher voyageur,
C'est avec plaisir que je partage votre satisfaction avec l'ensemble des équipes du Melliber Appart Hotel.
Vous avez apprécié leur présence et leur implication à la satisfaction client. Je suis fier d'eux.
Notre travail continuera sans relâche, soyez en sûr.
Amicales salutations.

Avis écrit le 2 janvier 2020

Excellent séjour passé en décembre dans ce joli apparthotel de Casablanca.
Chambres agréables et spacieuses, service attentionné.
Le restaurant au rez de chaussée propose une cuisine goûteuse et très abordable.
Sofia, au dîner, surveille avec efficacité que tout se passe bien.

Date du séjour : décembre 2019
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Cher voyageur,
C'est avec fierté que je partage votre commentaire si agréable avec l'ensemble de mes équipes du Melliber Appart Hotel de Casablanca. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau durant cette nouvelle année.
Amicalement et meilleurs voeux pour 2020.

Avis écrit le 21 décembre 2019 par mobile

Nous avons bien apprécié les 2 nuits l accueil chaleureux la disponibilité du personnel le diner est très bon et copieux. Merci infiniment nous reviendrons a la même endroit. L emplacement de l'hôtel au coeur de la ville et le calme dans les chambres . A La prochaine

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Cher voyageur,
Je vous remercie pour votre message d’encouragement, au nom de toutes mes équipes du Melliber Appart Hotel.
Il récompense leur travail de tous les jours. Je note que vous avez apprécié notre localisation ainsi que nos studios, agréables et bien équipés, ils favorisent un confortable séjour.
A bientôt, amicalement.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Avis écrit le 12 novembre 2019

Je tiens à exprimer mes remerciement à toute l'équipe du melliber appart-hôtel pour leur accueil personnalisé, leurs disponibilité leurs sourire. dès notre arrivée à l'aéroport un taxi adapté nous attendais, arrivé à l'hôtel nous avons était surclassé vue sur la mosquée et la marina et le véhicule de location nous attendais comme convenu, nous séjournons depuis plus de 40 jours et le personnel est au petit soin, pour un conseil, une aide ou imprimer des documents. Rien a redire l'hôtel est propre les draps et serviettes changer régulièrement, ménage fait, room service appreciable avec une personne handicapé et malade, petit déjeuner copieux et avec le sourire. Nous avons prolongés notre séjour de 13 jours et espérons y revenir. Encore merci à tous l'accueil, le restaurant, notre femme de chambre Ilham et au chef d'orchestre Mr Delord. Bonne continuation et à très bientôt.

Date du séjour : octobre 2019
Laurent D, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Chères clientes,
Votre message me touche vraiment et je veux le partager entre toutes les équipes du Melliber Appart Hotel.
Merci d'avoir pris le temps d'énoncer tout ce que vous aimez dans notre établissement, nous resterons à votre écoute à chaque séjour que passerez à Casablanca.
Vous êtes chez vous ! Notre maison est devenu "la vôtre" au Maroc.
Au plaisir de vous accueillir, aussi souvent que vous le souhaitez. Nous répondrons toujours présents.
Bien amicalement.