Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
eDreams
Priceline
65 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Après plusieurs séjours seuls, en famille ou en couple je ne peux que recommander cet hôtel. Les chambres sont spacieuses, lumineuses et bien adaptées aux standards européens.
Les étages en rez-de-jardin offrent des terrasses spacieuses, si vous désirez avoir une vue sur l'océan préciser le lors de votre réservation. Des magnifiques chambres offrent une vue exceptionnelle sur la mosquée et l'océan un panoramique digne d'un tableau en immersion dans la ville de Casablanca. L'hôtel se trouve à proximité de la corniche, lieu remarquable.
Ma famille et moi-même tenions à saluer et souligner le professionnalisme de Monsieur Laurent Delor, directeur de l'hôtel. Grâce à son accueil chaleureux et convivial nous nous sentons comme à la maison, Un grand Merci.
Ma famille et moi-même tenions à remercier certaines personnes du Staff notamment Jihane (employée de chambre), Rachid (service de nuit), Ayoub (accueil de la réception), service de sécurité à l'entrée et d'autres...
Merci

Date du séjour : février 2021
Laurent DELORD, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Sarah,
Votre message, que j'ai lu attentivement, me touche particulièrement. Je le partage avec l'ensemble de mes équipes. Il récompense leur travail journalier durant cette pandémie qui rend notre métier d'accueil si difficile.
Notre souci, au MellibeR Appart Hotel est de donner le sourire à nos visiteurs, votre témoignagne me prouve que nous y arrivons.
Vous êtes chez vous, nous sommes votre "maison de Casablanca" et nous vous y accueillerons toujours avec plaisir.
A très vite, amicalement.
Laurent DELORD - Directeur Général

Avis écrit le 23 janvier 2021

Honnêtement, en tant que bâtiment et ameublement d'hôtel, ce dernier mérite que deux étoiles, quant aux personnels en ce qui concerne l'accueil et la propreté des chambres " House Keeping ", il est comparable aux hôtels cinq étoiles, le sourire, accueil et la proproté se sont les facteurs pour lesquels j'ai accepté mon séjour......

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Laurent DELORD, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2021

Cher voyageur,
Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer avant votre départ mais j'ai lu avec la plus grande attention votre gentille lettre manuscrite laissée à mon attention. Je vous remercie de vos compliments sur nos équipes qui font un travail formidable tous les jours, afin d'apporter le sourire aux clients, en cette période de pandémie si difficile à vivre.
Je reviens sur votre remarque concernant le batiment et l'ameublement, et je regrette que vous soyez aussi dur avec ses éléments. Vous n'avez visiblement pas apprécié la première attribution de studio, à votre arrivée, d'ailleurs vous me l'expliquez dans votre courrier. Néanmoins, je pense que vous avez apprécié le surclassement que ma chef de réception a pu vous procurer, en Suite avec vue sur la Grande Mosquée, au dernier étage de l'immeuble, équipée d'une salle de bain qui fait le double de celle de votre premier studio.
Notre ameublement réalisé, il y a 4 ans, par le leader de l'ameublement au Maroc, fait l'objet du plus grand soin, vous l'avez constaté.
Je vous remercie de votre commentaire, il va m'aider à nous améliorer encore plus. Vous serez, dorénavant, toujours le bienvenu dans "votre nouvelle demeure" à Casablanca. Atrès bientôt. Amicales salutations.
Laurent DELORD - Directeur Général

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Excellent, pratique, spacieux et service attentionné ! Idéal pour un séjour de plusieurs jours. Le Directeur Laurent Delor très présent et professionnel.
Une adresse à ne pas manquer sur Casablanca !
L’emplacement idéal et très central sans oublier la corniche à quelques centaines de mètres !!

Date du séjour : août 2020
Laurent DELORD, Directeur général de MELLIBER Appart Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2020

Cher voyageur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Votre message a d'ores et déjà été partagé à toutes nos équipes qui ont pris un grand plaisir à le lire. Notre objectif à tous est de donner du sourire à nos clients et tout mettre en oeuvre pour que votre expérience soit une petite bulle d'évasion dans cette année 2020.
A très bientôt au Melliber Appart Hotel de Casablanca.
Laurent Delord – Directeur général.

Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Service parfait chambre spacieuse et confortable, nous recommandons vivement. Bien proche de la Mosquée, un peu éloigné du reste, mais un petit taxi et c'est réglé (nous avons payé 5€ la première fois, 3 la suivante et 1€, oui oui la troisième !).
Nous recommandons chaudement.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Votre message a d'ores et déjà été partagé à toutes nos équipes qui ont pris un grand plaisir à le lire. Notre objectif à tous est de donner du sourire à nos clients et tout mettre en oeuvre pour que votre expérience soit optimale.
A très bientôt au Melliber Appart Hotel de Casablanca.
Laurent Delord – Directeur général.

Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Meme en solo vous allez aimer séjourné au melliber appart hotel à Casablanca ok prend bien soin de vous et de vos envies je vous conseil de utilisé le restaurant c est vraiment top merci et je recommande

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre retour d'expérience. Votre message a d'ores et déjà été partagé à toutes nos équipes qui ont pris un grand plaisir à le lire. Notre objectif à tous est de donner du sourire à nos clients.
A très bientôt au Melliber Appart Hotel de Casablanca.
Laurent – Directeur général.