Navette Casablanca
à partir de 253,42 $US
Filtres sélectionnés
3 ‚Äď 8¬†avis sur 126
Avis écrit le 30 mars 2020

Nous avons fait appel à Navette Casablanca lors de notre séjour au Maroc en février dernier.

Merci Nabil pour votre professionalisme, la ponctualité de vos chauffeurs et surtout leur patience (3 adultes + 4 enfants autant dire que nous avions des allures de colonie de vacances avec son lot de retard et d'imprévus).

Remerciements à Benali, sans oublier les autres chauffeurs.

@ bient√īt.

Date de l'expérience : février 2020
Navette C, Public Relations Manager de Navette Casablanca, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2020

Bonjour Christelle,
C'était vraiment un plaisir de vous service. Benali témoigne que vous étiez à la hauteur et vous facilité notre travail. Vous avez visité Rabat et Casablanca, on souhaite vous service prochainement pour d'autres destinations au Maroc.
J'espère que vous êtes bien protégé contre le COVID19

A bient√īt

Avis écrit le 5 janvier 2020

J'ai utilisé 3 fois les services de Navettecasablanca entre le 18 decembre et ce matin à
4 h30. Service excellent, ponctualité et vehicules de tres bonne qualité. Bravo . Continuez. Et bonne année 2020.Rachid Hissar

Date de l'expérience : décembre 2019
Navette C, Guest Relations Manager de Navette Casablanca, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2020

Bonjour Rachid,
Nous somme satisfait de vous avoir délivrer de la valeur. nous espérons vous avoir au Maroc prochainement
A bient√īt

Avis écrit le 4 octobre 2019

Excellent service , ponctuel et pratique
Cela fait d√©j√† 3 ans que j‚Äôutilise ce service et je ne changerai pas de si-t√īt

Date de l'expérience : septembre 2019
Navette C, Guest Relations Manager de Navette Casablanca, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2019

Bonjour
Nous n'épargnserons d'effort pour être toujour à vos attentes
Merci

Avis écrit le 4 octobre 2019

Parfait, le chauffeur vous attend à l'aéroport, on a même eu 1 h de retard à cause de notre vol, et le chauffeur nous attendait toujours et avec le sourire.
Trajet aller -retour Aeroport casa -Rabat, du coup depuis ca m'évite de louer une voiture et chercher à la déposer sur une autre agence.

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2019

Grand merci pour votre témoignage
Nous nous mettons à la place d'un voyageur qui prend du retard et de la fatigue. Nous ne devons qu'être à son attente avec le sourire pour alléger sa fatigue
A la prochaine

Avis √©crit le 5 ao√Ľt 2019

J'ai eu l'occasion de réservé à l'aller et au retour pour des transferts Aéroport.

Je vous recommande ce transport,véhicules confortables, spacieux, bien agencés , propres, chauffeurs très courtois, respectueux gentils et serviables,conduite agréable.

Mes 4 enfants adolescents ont adorés les deux Van Mercedes tout confort et climatisés, avec les sièges en mode salon etc

Société très professionnelle et sérieuse. Merci à Mr NZ pour son accueil, sa réactivé et son professionnalisme.

Mme F El
France

Date de l'exp√©rience¬†: ao√Ľt 2019
Navette C, Service client de Navette Casablanca, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019

Bonjour Mme Farida,

Grand Merci pour votre témoignage précieux
Comme vous l'avez constaté, nous travaillons continuellement pour maintenir une flotte de véhicule modernisée et confortable pour permettre à nos invités de voyager dans les meilleures conditions

A la prochaine
Amine