“Une vraie carte postale”

Squala Cafe Maure
Classé n° 21 sur 1 030 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Le cadre est digne d'une carte postale. Le décor est pittoresque. Le personnel, en tenue traditionnelle, vous accueille avec déférence. Le service est rapide et respectueux. Les plats sont de bonne qualité et servis en quantité suffisante. Je deplore juste que ces plats soient un peu "adaptés" pour convenir aux palais occidentaux mais ça ne deprecie pas la qualité. Les prix sont corrects pour la prestation de service. Un passage donné accès direct à la vieille médina.

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (2 775)

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

De la très bonne cuisine avec un large choix de produits on peut manger marocain mais aussi des plats moins typiques. Endroit très agréable avec les petites fontaines. Je vous conseille fortement.

Avis publié : 3 mars 2020 par mobile

Dans un cadre très sympa, de bonnes spécialités marocaines.
Nous avons commencé par les entrées multiples, chaque petite coupe est très bonne. Puis tajine pour moi et un seffa poulet pour ma collègue.
C'était très bon, très agréable, et les serveurs au petit soin.
Je recommande pour repas en amis, en famille ou professionnel !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Restaurant dans un cadre typiquement marocain. Serveurs très agréables, à l’écoute et attentionnés. Les plats choisis étaient très bons. Nous avons pris un assortiment d’entrées et tout était très bon !

Avis publié : 16 février 2020 par mobile

De la bonne cuisine marocaine endroit charmant
Dans l ancienne medina de Casablanca et proche mosquée hassan 2

Les voyageurs ayant consulté Squala Cafe Maure ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Squala Cafe Maure ?