Points forts des avis
Frais administratif

Avis écrit le 18 décembre 2019
dijean666
Frais supplémentaires demandés

Voiture louée et payée via le site. Frais supplémentaires demandés au guichet à l’aéroport pour... lire la suite

Avis écrit le 3 décembre 2019
gtou6
Virginie
Lisez les 88 avis

Google
Expériences recommandées à Casablanca et alentour
à partir de 71,13 $US
à partir de 21,91 $US
à partir de 164,01 $US
à partir de 1 975,88 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

J'avais une réservation DC-1172066 le vendredi 27/12. Je me déplace à l'agence à 09h pour récupérer ma voiture et là la surprise. La voiture est à l'aéroport de Casablanca suite à une erreur de leur saisie. J'avais un rdv important à 09h30 et donc je suis parti par mes propres moyens. A 11h je reviens à l'agence et mes 2 cartes bancaires ne passent pas dans leur TPE pourri. Ils me proposent (m'obligent) pour avoir la voiture de payer une assurance à 120€, plus que le prix de la location.
J'annule la réservation et à ce jour là, je n'ai pas récupéré mon acompte. Comme par hasard, je trouve une location dans le même immeuble avec une personne très gentille et surtout professionnelle et bien sûr la carte bancaire passe sans aucun souci. Je me demande s'ils ne font pas ceci volontairement pour nous obliger à souscrire une assurance et le pire que leur employé m'a proposé soit distant une remise sur l'assurance.
A fuir, à fuir, à fuir ....

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

70 EUR volés, par l' empreinte de ma carte (obligatoire pour louer)!
Aucun coup, nous avons laissé le véhicule en excellent état, et nous l'avions même lavé.
Aucun mail, aucun appel, aucune preuve, aucune justification, aucun devis, rien! Un vol où le client ne peut absolument rien faire, c'est scandaleux.
Dé véritables escrocs, honte à eux.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 18 décembre 2019

La location n'est pas chère, mais ils trouvent les moyens de débiter votre carte bancaire 5 mois plus tard pour frais administratifs afin de communiquer votre adresse aux autorités suite à un excès de vitesse.
Je doute fort que deux clics de souris pour transmettre les informations leur coûtent €25.
C'est visiblement une façon de rattraper sur le prix de la location.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019

Agence très facile d'accès et tenue par un personnel sympathique et qualifié. Super service ! Super arrangeant super agreable et Staff aimable.

Experience réussite et service de qualité et véhicule propre! Merci a Khalid, Nous vous remercions chaleureusement pour votre temps et l'effort.

Youssef B.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 6 décembre 2019

Rectif, Après plusieur geste de leur part , je loue maintenant régulièrement a cette agence . Sympa et arrangeant .

Lors de la restitution de vioture le professionnalisme et l'accueil aimable toujours au rendez-vous (Cette fois ci c'est Hilal qui nous a aidé)

Merci à toute l'équipe de Sovoy cars

Date de l'expérience : août 2019