“N'y allez pas”
Avis sur Ahmet Chef

Ahmet Chef
Classé n° 148 sur 1 075 Restaurants à Casablanca
Avis publié : il y a 3 semaines

Terrible. Pas bon du tout et trop cher.
Je recommande de ne pas y aller. Ne vous laissez pas impressionner par les lumieres et les decors.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 7 février 2021

- Très mauvais accueil téléphonique et aucun sens du service client
- Mode de réservation nulle (à partir de 8 personnes alors quand dans cette situation de crise sanitaire ce nombre est à éviter complètement)

Maucaise Experience du 6 Février 2021

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 30 janvier 2021 par mobile

Les rations ont terriblement diminué.
Une grillade mixte pour 2 personnes avec les mêmes quantités que la grillade individuelle
La qualité des grillades a diminué
Les accompagnements ne sont pas servis d'office, il faut les réclamer

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 29 octobre 2020

belle terrasse, cuisine parfaite, grand choix, viande de qualité belle présentation ,service impeccable

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

je n'ai pas de qualificatif pour ce "restaurant", HORRIBLE c peu!!!, la bouffe on dirait manger du carton tellement ca n'a AUCUN gouT, meme si on a commandé plusieurs plats... Manger dans n'importe quel petit snack c plus bon!
Et la meilleure! Une belle gastrenterite le soir
Enroit a fuir!!!!

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Ahmet Chef ont aussi consulté

Casablanca, Casablanca-Settat

Vous connaissez Ahmet Chef ?