Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Très bon hôtel chambre très confortable idéal avant de prendre l avion literie superbe
Manque une étoile pour absence de frigo et machine à café mais nous y retournerons
Très bon rapport qualité prix pour les chambres. Côté restaurant c est moyen sauf le petit déjeuner excellent

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2020

C ma 2eme visite a l hotel le personnel est tres aimable surtout wafaa a la reception je recommande vivement et omar hk onomo is good for you the room is clean the food is good outside area is good all is good

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 février 2020 par mobile

Hotel très propre et très moderne. Possibilité de fusionner deux chambres pour faire une suite familiale.
Navette vers l aeroport a 20 et 50 de chaque heure.
Repas du soir possible parmi les plats européens se faufile un tagine de bœuf aux pruneaux à 95Dh, un regal

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 février 2020

Vraiment cet hotel est un chef d'oeuvre de toute la série ONOMO. Un hotel où tu peux remarquer la propreté partout .Un très bon service depuis check-in jusqu'à check-out. Et vraiment j'ai remarqué un employé là-bas que je ne me souviens pas exactement de son nom c'était Hicham et je pense que c'est le responsable technique (peut-etre) qui était très sympa et gardant toujours le sourire.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 8 février 2020

La chambre est bien pour 50€ la nuit ; bien placé prés de l'aéroport ; parking facile ou navette Calme et bien isolé
Par contre le bar et le restaurant très chers !Et il n'y a rien d'autre dans le coin

Date du séjour : janvier 2020