“Top!!!!!”
Avis sur Le Béret

Le Béret
Classé n° 273 sur 1 069 Restaurants à Casablanca
Avis publié : 19 février 2021

J’y suis toujours tres bien recu, l’equipe est tres professionelle, l’epaule d’agneau est mon coup de coeur! Bravo il n’y a rien a redire!

Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Un tres bon service , si vous voulez passer un moment agréable dans un environnement apaisant, de la cuisine de qualité , une tres bonne experience .

Avis publié : 19 février 2021 par mobile

J’ai tout simplement adoré! L’équipe est super accueillante et la carte est top, très variée et un rapport qualité/prix au top! La vue est époustouflante! Foncez vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 16 février 2021 par mobile

Je suis partit au béret suite à beaucoup de bon avis de cet endroit et je n'ai pas été déçut. C'étais top. Le chef Benjamin a su nous régaler. C'etais incroyable, je recommande cet endroit à tout le monde. Et je reviendrais des mon retour à casa !!!

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Le restaurant est très agréable, le service très correct, mais peut être amélioré (notamment pour la lenteur du service). La carte est assez garnie et c'est plutôt bon. Je recommande de pendre le poisson. L'emplacement est magique, juste sur l'océan.

Les voyageurs ayant consulté Le Béret ont aussi consulté

Casablanca, Casablanca-Settat

Vous connaissez Le Béret ?