“Merci à Oussama et Othmane”
Avis sur Beach Mama

Beach Mama
Classé n° 23 sur 1 069 Restaurants à Casablanca
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Merci à Oussama et Othmane et leur manager Mr Imed pour l’accueil et le service . . Au top a recommander

Avis publié : 19 février 2021

Excellent service, Oussama et Othman ont été présent tout au long de notre présence, je recommande vivement ces deux gars

Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Tout était excellent! On a été servies par Oussama et Romain qui ont tous les deux été aux petits soins avec nous. Les plats à partager étaient très bons aussi! Le cadre à couper le souffle! Je recommande vivement!

Avis publié : 8 février 2021 par mobile

Je recommande, le cadre est splendide ainsi que la nourriture. Je vous conseille leur tapas qui sont succulents. Les prix sont assez élevés mais vue le cadre c’est mérité je reviendrai sans hésitation

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 8 février 2021 par mobile

Très bon endroit avec une vue magnifique et un service impeccable avec les serveurs aimables Ouassama et Aboubaker
A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Beach Mama ont aussi consulté

Casablanca, Casablanca-Settat

Vous connaissez Beach Mama ?