Tripadvisor
Casablanca

“la bonne cuisine francaise”

Restaurant El Cenador
Classé n° 19 sur 1 095 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

nous y sommes allés pour la première fois et c’était pour fêter un anniversaire nous avons vraiment été très satisfait en ce qui concerne le décor, la diversité des plats et surtout le service, nous y retournerons surement .

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 12 décembre 2019 par mobile

Après lmrissa bien sûr :)
Carte très diversifiée et plats goûteux
Jamais été déçu au cenador

Mention spéciale à la parillada, aux poissons gros sel et à la paella au riz noir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Seconde visite en moins de deux mois, superbe carte, et excellente.
Les plats sont excellents!!
Mais encore une fois le service n’est pas adapté, les grandes tables service avec 3 serveurs
Notre table 3 , service à la demande c’est dommage.
Lors de ma précédente visite, je pensais que c’était parce que nous étions là trop tôt.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 novembre 2019 par mobile

C est vrai on mange très bien mais on mange la même depuis toujours la carte ne change jamais
Il faut Plus de créativité et de nouveautés pour casser la routine

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Pour gourmets gourmands. C’est beau, c’est bon, y a du choix toutes bourses et toutes faims. Belle carte de vin et service très efficace. Top 3 de Casa pour moi

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant El Cenador ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Restaurant El Cenador ?