“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Briganti

Briganti
Classé n° 203 sur 1 224 Restaurants à Casablanca
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

C’est un restaurant où nous allons régulièrement en famille. Le service est très bien et les plats excellents, notamment les pizzas. Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : 25 décembre 2022

Beau restaurant, jolie décoration et bonne ambiance.
Excellent service et plats délicieux et généreux.
Par contre, grosses portions pour les desserts mais pas bons.
Nous sommes partis en famille sans réservation, mais malgré ça le maitre d'hôtel nous a reçu avec le sourire et politesse, il nous a donné une jolie table.

Date de la visite : décembre 2022
Avis publié : 22 novembre 2022

Super restau italien, avec un vaste choix de plâts généreux !
L'ambiance est aussi très chouette et cosy.
N'oubliez pas de reserver pour votre place en terrasse...

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 10 novembre 2022

Une expérience magnifique, des plats délicieux et le service est impeccable surtout de la part de serveur badr ,il est à l'écoute et il aide à choisir les meilleurs plats

Date de la visite : novembre 2022
Avis publié : 29 octobre 2022 par mobile

Cadre, fréquentation et ambiance très agréables le midi comme le soir !!!! Un menu succulent et un service au top !!!
Tout est dans le détail ….

Date de la visite : octobre 2022

Les voyageurs ayant consulté Briganti ont aussi consulté

Casablanca, Casablanca-Settat

Vous connaissez Briganti ?