Tripadvisor
Casablanca
1 946 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

chambre très correcte et spacieuse. Possibilité de s'installer au bureau pour travailler si besoin.
Qualité du ménage dans la SDB : moyenne
Mini bar non branché
Petit déjeuner moyen : service long et peu suivi (pour obtenir un café ou un thé)

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
TarikK169, Directeur général de Mövenpick Hotel Casablanca, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Mr. Milofildelf,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de Movenpick hotel Casablanca. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients, car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les prestations délivrées à notre chère clientèle.

Par ailleurs, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de nos spacieuses chambres, nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos clients puissent se sentir en tout confort au sein de notre hôtel.

D’autre part, sachez que vos remarques constructives nous aideront à nous améliorer et à dépasser les attentes de nos clients. Votre feedback a été transmis aux services concernés pour actions correctives. Sans doute nous portons une grande importance à ce que notre personnel soit orienté au service de nos hôtes.

Encore merci pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cet hotel de qualité est très agréable et confortable. Le personnel est serviable !
Le petit déjeuner avec du choix et l acceuil d'Aicha chaleureux tous les matins au petit déjeuner.
Bon séjour à Casablanca

Cher Mr. Favierm,

Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de Mövenpick hotel Casablanca.

En effet, nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre hôtel confortable et agréable, et que vous avez apprécié la variété et la qualité du service petit déjeuner. D’autre part, nous sommes contents de lire que vous avez aimé l’assiduité de nos employés, qui s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment, ils sont sans doute un de nos meilleurs atouts.

Encore une autre fois, merci pour votre agréable appréciation, nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau à Mövenpick hotel Casablanca.

Avis publié : il y a 4 semaines

Toujours un plaisir de rester à cet hôtel particulièrement pour le chaleureux accueil des employés, plus particulièrement pour Hassan et toute l'équipe travaillant au restaurant sur le toit de cet édifice. La vue, le soucis du détail, le confort et l'ambiance permettent de passer un excellent moment. Merci de votre amiabilité.

Cher Mr. Reychampagne,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour à Mövenpick hotel Casablanca et nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

En effet, nous sommes contents de savoir que vous avez adoré le cadre convivial, l’ambiance agréable et le service bar du 16ème avec sa piscine et vue splendide sur le grand Casablanca.

Aussi, nous vous remercions pour vos aimables commentaires concernant la qualité de service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments précieux à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux.

Encore une autre fois, merci pour votre agréable appréciation de notre établissement, nous espérons avoir le plaisir de vous servir de nouveau à Mövenpick hotel Casablanca.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon confort. Ambiance conviviale. Personnel au petit soin. Petit déjeuner très varié. Merci à Aicha pour son sourire matinal . Nous avons apprécié être dans cet hôtel !
Nous le recommandons vivement

Cher Mr. Kpessokrog,

Merci d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Casablanca et d’avoir pris le temps de partager votre avis qui compte énormément pour nous.

Par ailleurs, je suis très enchanté de lire que vous avez apprécié la bonne qualité et la variété des plats servis au petit déjeuner buffet. De même, je suis content d’entendre que le personnel est très réactif et veille aux petits soins dans le but d’anticiper toutes les demandes des clients. Le bien-être de nos hôtes reste toujours notre priorité primordiale. Je ne manquerai pas d’évoquer vos précieux commentaires à nos collaborateurs surtout du département de la restauration.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez accepter l’expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Général.

Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil chaleureux et équipe aimable, et attentive au service des client
le buffet du restaurant est riche et très diversifié, et le service est impeccable
Je remercie Mme Aicha Fikri pour son amabilité et son professionnalisme

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Mme. Mina B,

Nous souhaitons tout d'abord vous remercier quant à votre préférence pour Movenpick hotel Casablanca, et ce suite à votre séjour et journées de formation.

En effet, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos prestations séminaire et variété des plats servis au buffet. De même, nous sommes content de lire votre aimable commentaire sur notre personnel, qui ont tous contribué à votre bien-être lors de votre séjour parmi nous et également au bon déroulement de votre séminaire. Nous sommes ainsi en mesure de les féliciter personnellement pour leur impact sur l’ensemble des prestations délivrées.

Nous réitérons nos remerciements pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.