Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mars 2020

Avec quelques amis on a passé des vacances inoubliables dans cet hôtel! le service est tout simplement impeccable et les infrastructures sont modernes et confortables! Les activités sont diverses pour ne pas s'ennuyer, c'est vraiment A visiter!!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 13 mars 2020

J'ai passé un weekend tout simplement incroyable en famille! Les enfants ont beaucoup adoré les activités proposées sur place et la cuisine est juste magnifique! Quant aux chambres on se croirait dans un conte de fées! je recommande vivement!

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 16 février 2020

Très bien .
Hotel sympa surtout les personnels professionnels.Toujours présent pour satisfaire leur client.Je recommande vivement cette établissements.La propreté ,la tranquillité.Service au top et qualitatif.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Bestwestern T, La Direction de Best Western Hotel Toubkal, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour parmi nous.

C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous avons hâte de vous revoir.

Cordialement

Avis écrit le 9 février 2020 par mobile

Je suis une cliente habituel de l’hôtel je l’aime beaucoup les personnel qui bosse a l’hôtel vraiment adorables avec un service agréable spécialement les réceptionnistes toujours souriant, je me sens a l’aise

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Mme Chaimaae
Nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis

Avis écrit le 8 novembre 2019

Exellent sejour personnelle professionnels a l'ecoute serviable j'ai u aucun probleme tout a ete parfaitment fait ma chambre est toujour propre le restaurant c un delice
encore merci a tous le monde qui travaille a cet hotel surtout Melle asmaa et M.hamza

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Bestwestern T, La Direction de Best Western Hotel Toubkal, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

Cher Mr Benammar,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.