Tripadvisor

Blend Gourmet Burger
Classé n° 14 sur 1 123 Restaurants à Casablanca
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le Blend Gourmet Burger propose une carte aux influences américaines où le Burger devient la star du repas. Avec des ingrédients sélectionnés et frais, le Blend Gourmet Burger revisite un classique américain en lui redonnant toutes ses lettres de noblesses. La carte se décline aussi avec des salades raffinées et généreuses et des plats et desserts gourmets, inspirés de classiques américains.
Avis publié : il y a 2 semaines

franchement je n'ai jamais manger de burger aussi bon le service est excellent et les prix son vraiment pas cher

aller vite c'est excellent

Avis publié : il y a 3 semaines

Déco sympa, personnel souriant, et burgers délicieux... J'ai beaucoup apprécié l'ambiance générale, je recommande.

Date de la visite : janvier 2020
Com_B001, Responsable relations publiques de Blend Gourmet Burger, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Majdouline,
Merci pour votre avis! Nous espérons vous revoir bientôt au Blend Gourmet burger !

Avis publié : 29 décembre 2019

Très beau cadre, bel accueil, service effectué par une demoiselle exceptionnelle!
Excellents burgers, bonne viande, très bonnes frites et excellente présentation des plats. Addition douce!

Bonjour Sylvain,

Avis publié : 19 décembre 2019

Très agréable et étonnant de manger un Burger hors des Enseignes connues et reconnues ! Mais avec un cadre plus local et des plus sympa !

Date de la visite : mai 2019

Bonjour ChrisPanamaCity,

Avis publié : 17 décembre 2019 par mobile

Choix très varié des burgers avec différentes saveurs, compositions et accompagnements.
L’emplacement est top. Service agréable et personnel souriant et accueillant.
Mon burger favori au Maroc !

Bonjour SarahELK,

Les voyageurs ayant consulté Blend Gourmet Burger ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Blend Gourmet Burger ?