Chère Nadia,
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Casablanca. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, tout comme la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.
Nous tenons à vous faire savoir que nous avons partagé votre évaluation avec l’équipe pour qu’elle sache l’impact de ce qu’elle fait au quotidien vis-à-vis de nos clients et tous ont aimé vos merveilleux commentaires.
Nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló, nous savons que garantir des nuits de sommeil est la base de tout établissement hôtelier. C'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas.
Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.
Bien à vous,
Direction Générale