Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
102 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
ZenHotels.com106 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 décembre 2022

j'ai passe une excellente nuit, la literie etait impeccable, le vue magnifique et la salle de bain bien equipe, un petit bijou dont la douche italienne.
Un petit dejeuner tres copieux et un tres bon service aussi

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Hotel- cmanager, Owner de Barceló Casablanca, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2022

Chère Nadia,

Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre Barceló Casablanca. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, tout comme la chambre que nous vous avons réservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.

Nous tenons à vous faire savoir que nous avons partagé votre évaluation avec l’équipe pour qu’elle sache l’impact de ce qu’elle fait au quotidien vis-à-vis de nos clients et tous ont aimé vos merveilleux commentaires.

Nous souhaitons vous remercier pour avoir souligné le confort de nos lits car chez Barceló, nous savons que garantir des nuits de sommeil est la base de tout établissement hôtelier. C'est pourquoi nous portons une attention spéciale sur le choix des matelas.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.

Bien à vous,

Direction Générale

Avis écrit le 8 décembre 2022

J'étais en déplacement d'affaires à Casablanca et j'ai eu une excellente expérience à l'hôtel Barcelo Casablanca...le déjeuner était succulent et le service est très bien...la salle de réunion était bien équipée aussi..ce que j'ai adoré en plus de tout cela, c'est que l'on sent la fraîcheur et la propreté dans l'ensemble de la propriété..Bravo à leurs équipes !

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Barceló Casablanca, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2022

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux suite à votre récent séjour au Barceló Casablanca.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la propreté de notre établissement, le service restauration et nos salles de réunions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel

Avis écrit le 1 décembre 2022

Tout est parfait propre
literie confortable
lumière tamisée dans la chambre fonctionnelle et personnel disponible agréable et souriant
Bureau pour travailler et une superbe vue sur le boulevard au 8 eme étage

Date du séjour : novembre 2022
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Hotel- cmanager, Owner de Barceló Casablanca, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2022

Chère Bouchra,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Casablanca.

Nous sommes ravis de lire que notre établissement a su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir mentionné la propreté des lieux ainsi que le confort de votre literie.
L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement.

Cordialement

Avis écrit le 11 octobre 2022

Séjour agréable, restaurant de qualité. L'accueil a été agréable, les chambres sont spacieuses. Ayoub et Hassan ont été particulièrement à l'écoute de nos demandes et très serviables au restaurant.
Hotel à recommander

Date du séjour : octobre 2022
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Hotel- cmanager, Owner de Barceló Casablanca, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2022

Chère Isabelle,

Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.

Il est réjouissant de lire que votre expérience chez nous a été un succès. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre offre de restauration. Merci également d'avoir souligné le sens de l'accueil et de l'attention de notre équipe. Notre bonheur réside dans la satisfaction de la clientèle.

Encore merci pour votre aimable appréciation et nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit le 28 septembre 2022

Je suis venu dans le cadre dun forum de l’investissement pour la signature des protocoles d’investissements
L’hôtel est bien situé, personnel très accueillant, chambre propre et nourriture excellente .
Un hôtel que je recommande vivement.

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Barceló Casablanca, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2022

Cher M. Abdelaadime,

Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au Barceló Casablanca et vous remercions pour votre aimable recommandation.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que l'emplacement idéal de notre établissement.

C'est par ailleurs un plaisir de savoir que la qualité de l'acceuil que vous avez reçu a répondu à vos attentes. Nous transmettons votre satisfaction à toute l'équipe.

Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre voyage d'affaires et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.