Tripadvisor

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bel endroit. C'est une bâtisse ancienne magnifiquement décorée. Le repas a été excellent, ambiance musicale très agréable, plutôt Jazz. Le personnel aux petits soins et le tarif en adéquation. A refaire avec plaisir.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3 207)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon accueil, excellent service et une grande qualité des plats.
Très satisfait et établissement à recommander

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Restaurant issue de l'amour américain de Casablanca. Il reflète l'atmosphère et l'ambiance du film. Ça reste un bon restaurant avec un bon service.

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Nous sommes ravis d’avoir passé ces bonne moments en votre compagnie. Cela nous a fait beaucoup de bien et nous espérons vous revoir très bientôt pour partager à nouveaux de délicieux moments avec vous !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

Restaurant / bar avec des spécialités locales, bien décorés, sur trois niveaux.
N'a pas servi pour le film Casablanca qui a été tourné à Los Angeles, mais est une copie du bar du film. Bonne musique d'ambiance et un petit groupe "live".

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Rick's Cafe ont aussi consulté

Casablanca, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez Rick's Cafe ?