“Séjour Riad”

Restaurant Jardin Chrifa
Classé n° 40 sur 458 Restaurants à Fès
Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Mon séjour dans ce magnifique Riad j’ai apprécié son superbe restaurant, de plus le Personnel est très sympathique , je recommande

Date de la visite : novembre 2018

2024 avis sur 256

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Sur place, aisé pour réserver et souple de fonctionnement
Dîners simples et savoureux, cuisinés maison .
Servis avec le cœur, que demander de plus ?!

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 10 octobre 2018

Nous avons pris le déjeuner en famille dans cet agréable restaurant situé à l’entrée de la Médina. La cuisine était délicieuse, le personnel aimable et le cadre très agréable. La cours est luxuriante et les oiseaux très expressifs. Nous avons passé de bon moment.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

Petit patio sympathique, joliment décoré.

Un accueil agréable, et discret.

Une attente bien trop longue pour des plats simples.

Bon rapport qualité prix, mais pas cuisine juste ok, sans plus.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 mai 2018

Le personnel est aimable et le cadre est sympathique. Le problème est la nourriture: nous soupçonnons très fortement la harira d'être de la soupe en brique. Le plat (couscous fassi) était moyen. Mais le pire a été le dessert, sans aucun doute, un vulgaire Flanby caramel servi dans une soucoupe et présenté comme "yaourt maison"! Nous l'avons fait renvoyer en cuisine et avons eu une salade marocaine à la place... Vraiment décevant!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jardin Chrifa ont aussi consulté

Fès, Fès-Meknes
Fès, Fès-Meknes

Vous connaissez Restaurant Jardin Chrifa ?