“Couscous sans légumes ???!!!”

Restaurant Jardin Chrifa
Classé n° 40 sur 458 Restaurants à Fès
Avis publié : 5 janvier 2020

Mon avis concerne uniquement le restaurant :

Le Menu semble pas cher mais quand se rend compte que la soupe harira est très populaire au Maroc et coute autour de 15 dirham un peu partout on se rend compte que cet établissement se moque de nous, surtout le dessert littéralement une demie pomme vulgairement coupée en rondelle ou bien des pâtisseries passées et vraiment pas bonnes.

Le comble, le couscous sans légumes ??! Une cuisse de poulet avec certes beaucoup de raisins mais posée à sec sur la semoule.

Le serveur aimable, parlant anglais.

Date de la visite : janvier 2020
JardinChrifa, Responsable relations clients de Restaurant Jardin Chrifa, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Bonjour Monsier ,

" couscous sans légumes ? " , vous avez demander un couscous Fassi , est ce dernier c'est sans légumes , puisque il existe 2 types de couscous , couscous fassi et couscous avec légumes ,
pour le dessert "fruit de saison " on va prendre votre remarque en considération pour améliorer la présentation et tout .
je tiens à vous remercier Monsieur pour votre remarque .

cordialement

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Nous avions testé il y a quelques jours et avions été enchantés. Retour ce soir et impression confirmée : cuisine simple mais de qualité, personnel adorable et cadre enchanteur.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 1 octobre 2019

L'endroit est sympathique.
L'accueil est chaleureux.
Le repas délicieux.
Nous conseillons ce petit havre de paix dans la médina.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

comme on le sait la cuisine marocaine est connue pour son gout mais on la trouve pas dans ce restaurant c est dégueulasse et je le déconseille aux gens;

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 août 2019 par mobile

Dans ce restaurant les plats sont très pauvres en goût et en présentation, en plus les Travailleures ne maitrisent pas la langue tout cela m'a fait changer cet endroit .

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jardin Chrifa ont aussi consulté

Fès, Fès-Meknes
Fès, Fès-Meknes

Vous connaissez Restaurant Jardin Chrifa ?