Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com66 $US
Orbitz.com66 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2019

Afin de passer Noël en famille, nous avons privatisé le Riad. Toutes les chambres (2 en bas + 3 à l'étage + 1 sur la terrasse) sont spacieuses, confortables, avec une salle de bain + WC privés. Déco typique marocaine dans tout le riad.
Situation idéale au cœur de la médina mais également proche d'une porte pour la prise en charge des taxis.
Petits déjeuners copieux, variés et typiques.
Nous avons choisi de prendre tous nos dîners au riad (même celui de Noël), menus toujours recherchés et de qualité. A noter la délicate attention de nos hôtes qui ont pensé à faire un sapin et dresser une table de Noël pour nous.
Nos interlocuteurs (Anouar et Asma) ont été d'une grande gentillesse et d'une aide précieuse dans l'organisation de nos arrivées et départs (3 vols différents dont un tardif) ainsi qu'en conseils touristiques (guide pour la médina et véhicules pour excursions).
Un prix d'excellence pour nos hôtes pour leur accueil, leur cuisine et leur disponibilité
Nous recommandons vivement ce Riad à tous ! Très bon rapport qualité/prix

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans ce riad entre amies. Nous avons très bien été accueillies par Anouar et Asma!
Anouar est une extrême gentillesse et très disponible, grâce à lui nous avons pu profiter au maximum de notre voyage et des choses à voir à Fès et aux alentours.
Le repas préparé par Asma est excellent! Le petit-déjeuner compris est très copieux et des spécialités marocaines différentes chaque jour nous a été proposées.
Les chambres sont jolies, spacieuses et confortables.
Il n'y a vraiment rien à redire sur ce riad... aussi authentique que la ville de Fès!
Nous y retournerons sans hésiter! Merci encore Anouar.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

Super accueil dans un lieu magnifique bien situé dans la médina de Fez
Chambre très propre bonne literie avec la climatisation
On y mange très bien la cuisine de Chantal est excellente
Merci à Anouar pour ses conseils et sa connaissance de la ville
Très bon rapport qualité prix
On reviendra

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2019

J'ai passé 8 jours à Fès avec ma mère, du 7 au 15 juin 2019. Dar al Safadi est un lieu magnifique situé à moins d'un quart d'heure du coeur de la Medina. Il est géré par Asma et Anouar, un couple adorable et très serviable. Nous y avons dîné presque tous les soirs: la cuisine préparée par Asma est délicieuse et très copieuse. Tout est joliment décoré, y compris les chambres. La mienne, au 2e étage, donnait sur une grande terrasse avec une très belle vue sur la Medina.

Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 5 juin 2019

Nous avons passé 3 nuits dans ce Riad idéalement situé dans un quartier calme de la médina de Fes. La propriétaire, une française tombée amoureuse du Maroc, est une hôte parfaite et une cuisinière émérite.
Le personnel, Asma à la cuisine également, Anouar sont systématiques souriants, accueillants, ...
Les chambres sont grandes et belles, la terrasse offre une magnifique vue sur Fes.
Une adresse à ne pas manquer

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont idéales
Date du séjour : mai 2019