Tripadvisor
Fès
Publier
Messages
Rechercher

“ Excellents tajines ! Excellentes entrées ! Excellents desserts !”

Les Jardins de Sheherazade
Classé n° 43 sur 330 Restaurants à Fès
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellents tajines. Légumes bio et très frais avec une belle carte de vins soigneusement sélectionnés.
Je conseille de déjeuner dans le petit kiosque surplombant la piscine ou encore en rooftop.
Le lieu est incroyable. Élégance , raffinement , chic.
Excellent séjour. Personnel gentil et courtois. Mention spéciale pour Meriem qui à tout fait pour que notre séjour se passe à merveille.
Coup de cœur pour le tajine de poulet au citron. Un classique ! Le tajine de kefta aux légumes et le tajine de poulet aux crêpes !
En dessert essayez la pastilla à la crème et à l’orange qui fond en bouche.
L’assortiment de salades fraîches accompagnées de grillades est un de mes repas préféré au Palais. Avec du vin ou encore du thé à la menthe !!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020

Peignoirs sales
Hammam froid et d’une propreté discutable.
Massage Sympa mais dans le froid.
Très cher par rapport a la qualité de l’ensemble.
Établissement désert pour des bonnes raisons.

A éviter

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 janvier 2020

Nous avons apprécié notre dîner dans ce restaurant et le service impeccable. Mais petit bémol sur la déco intérieure qui manque de charme.
À privilégier plutôt l’été car le jardin et la terrasse extérieure sont le véritable atout de ce lieu.

Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Regardez la distribution des avis et vous comprendrez, le restaurant a demandé a plein de gens de répondre au mieux. Jamais un restaurant n'a d'avis comme ça! En pratique , service nulissime et a peine poli, il faut demander 7 fois le menu ! Pareil pour la suite . Le couscous aux cailles était tiède avec une malheureuse caille ...des fruits sans grande saveur. La pastilla a la crème n'a aucune saveur non plus ...le décor est vieux et de mauvais gout. Les lustres d'un autre temps, les vitres pas propres. Plein de restaurant dans le coin sans prétention font mieux. Le tout pour 400 dirham avec la bière et l'eau . Bref . A éviter absolument, la zone regorge de couscous pour 70 au lieu de 230...

Avis publié : 16 décembre 2019 par mobile

L’endroit est beau, bien situé. Mais cela s’arrête là. Les plats sont d’un basique et très chers pour la qualité proposée
Nous avons dîné pour moins cher et bien meilleur ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Sheherazade ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Les Jardins de Sheherazade ?