Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
53 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Priceline
58 $US
Annulation gratuite jusqu'au 08/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
46 $US
Travelocity63 $US
Orbitz.com63 $US
Trip.com59 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Nous venons de passer quelques jours au Dar Settash et nous en avons été ravis. Le lieu est très beau, traditionnel, et son emplacement au cœur de la médina en fait un point de départ idéal pour visiter Fès. Fatima et sa famille ont été aux petits soins avec nous pour que nous profitions au maximum de notre séjour. Nous avons profité de l’excellente cuisine lors d’un très agréable dîner sur la terrasse avec vue panoramique. Tout était impeccable, la propreté, le charme du lieu, tout cela pour un prix plus que compétitif. Nous recommandons sans hésiter cette adresse.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Nous sommes un petit groupe de 10. Nous partons très régulièrement au Maroc, et nous choisissons toujours de loger dans des Riad.
Dar Settash est très bien placé au cœur de la médina et facile d’accès.
Le Riad est joli et très propre. Le must : une terrasse qui surplomb Fès !
Nous avons eu l’occasion de dîner au Riad : cuisine locale pleine de saveurs .... un délice !
Une mention spéciale pour le petit déjeuner : c’est la première fois que l’on nous sert un petit déjeuner aussi gargantuesque avec plein de spécialités marocaines : on a ADORÉ !
Enfin, Fatima et toute son équipe se mettent en 4 pour vous être agréable .... nous remercions particulièrement Mustapha pour sa gentillesse et sa serviabilité !
Tout ça à un prix fort raisonnable .... Nous y retournerons et nous le recommandons !!!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 octobre 2019 par mobile

Un vrai bonheur, un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse, un authentique Riad au cœur de la médina,une terrasse avec une jolie vue ...où l’on prend les petits déjeuners ...
N’hésitez pas !!! Vous ne serrez pas déçu !!!
Merci pour cette belle découverte ❤️

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Très charmante maison très bien tenue par la propriétaire et son équipe. Possibilité de dîner va sur place très bonne cuisine (cours de cuisine possible ). Séjour très agréable aucun problème pour retrouver la maison tout est très bien indiqué.
Possibilités de sortir le soir sans problème très bonne emplacement beaucoup de petits restos sympa autour. Vivement recommandé.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Superbe et agréable séjour en plein cœur de la vieille ville
L’acceuil est parfait, la deco typique
Une ambiance cosi
Les lieux sont magiques avec une terrasse dominant la ville
Une cuisine rafinee et locale
Un moment d’evasion

Date du séjour : mars 2019