Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

Nous avons passé un excellent sejour dans ce magnifique riad au coeur de la medina de Fès. Facile d'accès, vous trouverez un decor sublime derriere la porte du riad. Une equipe aux petits soins, tres attentionnée, des chambres très agreables et une terasse avec une belle vue sur la medina et les montagnes. Le petit déjeuner et le diner sont excellents avec une cuisine tradtionnelle, faite maison, raffinée et genereuse.
Merci encore à nos hôtes et leur equipe pour ce moment en famille hors du temps.
A très bientot !

Astuce pour la chambre : Parking place Batha à quelques pas du riad
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 22 mars 2022

Tout était parfait, du décor digne des Milles et unes nuits ✨⭐ aux services réalisés avec le plus grand professionnalisme! Nous avons particulièrement apprécié le sourire et la bonne humeur communicative du jeune serveur, la disponibilité et l'écoute du responsable, la qualité de la cuisine ( les dîners ainsi que les petits déjeuners sont entièrement cuisinés sur place avec la plus grande maîtrise - un grand bravo à la cuisinière et son équipe), les moments de détente au hammam et les massages ainsi que les prestations de nos chambres et suites.
Un souvenir mémorable de notre voyage à Fès. Un grand merci à toute l'équipe - nous avons passé un moment magique.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 9 décembre 2021 par mobile

Ambiance familiale, accueil chaleureux, une précision dans le détail et la rigueure d' une gestion professionnelle d' un établissement hôtelier.

C' est un Riad qui existe depuis presque 100 ans, avec une architecture élégante de Fès harmonisée avec les délices traditionnelle de L' Haja responsable de restauration du Riad.

Je remercie si Lahcen et son équipe pour l' hospitalité et leur bienveillance, sûrement je reviendrai en famille pour revivre cette belle expérience.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 22 octobre 2021

Mon frère et moi avons réservé 3 nuits dans ce Ryad entre le 9 et le 12 octobre. Suite à un refus d'embarquement dans le vol Transavia pour absence de test PCR (nous l'avons découvert à l'embarquement), nous avons du reporter notre séjour d'une semaine et Khalid nous a gentiment reporté notre réservation sans frais supplémentaire, ce qui est fort agréable. Khalid nous a aussi arrangé un transfert depuis l'aéroport.

Le ryad est facile d'accès, situé dans ma médina de Fes (vieille ville), dans la partie plutôt propre et sans trop de passage. Son emplacement vous permettra de découvrir facilement la médina à pieds.
Nous avons réservé la suite Marrakech avec un très grand lit double et un petit lit d'appoint. La suite est spacieuse et propre, équipée d'une TV à écran plat et d'un mini frigo fort pratique.
La salle de bain est très grande et propre, avec une jolie baignoire qui se marie très bien avec la décoration de la suite.
L'accueil est chaleureux, cordial, le personnel est aimable et fort sympathique.
Le petit déjeuner est très bon et copieux, servi avec le sourire et la bonne humeur !

Bref, je vous recommande ce ryad les yeux fermés !

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 8 mars 2020

Ce Ryad est magnifiquement restauré et dispose de plusieurs chambres ayant toutes des styles différents.
L'accueil est sympathique et le personnel aux petits soins.
Les petits-déjeuners et dinners sont différents tous les jours et tous excellents.
Ce ryad est également parfaitement situé en plein coeur de la médina mais néanmoins au calme.
Bref un excellent séjour à recommander vivement.
Alain Dominique

Date du séjour : mars 2020