Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 15 offres
1 022 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Un magnifique riad à visiter , très sécurisé , le personnel est très accueillant , la chambre est très jolie et traditionnelle . La vue de la terrasse sur la Medina Qedima est juste parfaite . Des coins surtout exceptionnels pour prendre des photos souvenirs . N’hésitez surtout pas de passer votre séjour dans ce formidable endroit.
Enfin je remercie énormément Mr.Karam et Mr.Ibrahim pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marrakech Riads, Directeur général de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2021

Merci d'avoir pris le temps de noter Riad Dar Bensouda.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes également très heureux d'apprendre que notre personnel a pu rendre votre séjour agréable. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant .

Avis écrit le 6 février 2021

Nous avons été très bien reçu. La chambre était parfaite. Le petit déjeuner classique, Le personnel aimable et attentionné. Un sans faute. Bon emplacement de l'hôtel dans les rues de la ville .
Un grand merci pour Monsieur karam et Monsieur ibrahim pour l’accueil , à trés bientôt

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Avis écrit le 3 février 2021

Le Riad est au pleins cœur de la médina tout en étant calme et reposant. Notre chambre était spacieuse et bien chauffée, même au mois de janvier! Le couvre-feu nous imposait de dîner tous les soirs au Riad et pourtant nous avons beaucoup appréciés de passer ces soirées dans la salle à mangé au coin du feu avec une merveilleuse cuisine!
Un grand merci à Brahim et Mamadou qui grâce à eux nous ont permis de passer un séjour inoubliable et de se sentir comme à la maison!

Type de voyage : A voyagé en couple
Marrakech Riads, Directeur général de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Avis écrit le 1 février 2021 par mobile

Magnifique Riad tout était parfait, personnel accueillant souriant et aux petits soins, petit déjeuner comme a la maison, calme total, les chambres sont spacieuses et propres et bien chauffées même en plein janvier!
Vue de la terrasse à couper le souffle on a envie d’y passer la nuit sous la belle étoile !!
J’y reviendrai sans doute en été afin de profiter de la piscine et dormir peut-être sous la belle étoile qui sait !
Spécial remerciement a Mamadou et Brahim!

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 30 janvier 2021 par mobile

Très bon petit séjour passé dans le Riad Dar Bensouda, personnels extrêmement accueillant, gentils, serviables et chaleureux toujours à la disponibilité des clients (Mr Brahim et Mr Mamadou). Les plats étaient excellents, l’hôtel était super propre et confortable. Encore merci pour tout Mr Brahim et Mr Mamadou.

Type de voyage : A voyagé en famille