Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 13 offres
1 087 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2021 par mobile

Le meilleur endroit que j'ai visité dans la vieille ville de Fès, le Riad Dar Bensouda, est un endroit idéal pour se détendre et passer un merveilleux week-end avec une vue magnifique depuis le balcon, la meilleure cuisine marocaine et le meilleur service de M. Ibrahim, qui est en charge de l'accueil.❤

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Marrakech Riads, Directeur général de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2021

Merci d'avoir pris le temps de noter Riad Dar Bensouda.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Nous sommes également très heureux d'apprendre que notre personnel a pu rendre votre séjour agréable. Nous sommes fiers de répondre aux besoins de nos clients de la meilleure façon possible. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre Riad.

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Le séjour est extrêmement agréable au sein du Riad. L’accueil est chaleureux, le personnel est très serviable. Les chambres sont impeccables et propres avec des lits confortables. Moi qui suis originaire de la région de Fes, je me suis sentie comme à la maison.
La nourriture est typiquement Fassi et la vue de la terrasse est imprenable et donne sur toute la Médina. Honnêtement je suis ravie, surprise et je reviendrai très certainement à ce Riad.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marrakech Riads, Directeur général de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2021

Avis écrit le 28 mai 2021

Le riad est un petit havre de paix au sein de l'agitation de la médina. Le cadre y est exceptionnel : portes en bois sculptées, arcades, mosaïques, patios... Le lieu est d'autant plus porteur d'une grande histoire, ayant été entre autres la demeure du grand alem Bensouda disparu il y a 250 ans. Le rooftop offre une vue imprenable sur l'ancienne ville, une magnifique terrasse y a été aménagée sur une grande superficie, permettant un panorama à 360 degrés.

Au-delà de la beauté des lieux, le personnel du riad est bien plus que simplement professionnel et contribue à leur magie. Nous avons été traités comme des rois. Brahim, le gérant, a été d'une serviabilité sans faille. Ses conseils nous ont été d'une grande utilité, il connaît très bien la ville, ses habitants, les activités intéressantes, les bons endroits où manger ou acheter des produits de qualité. Il est d'autant plus très honnête et d'une grande conversation.

En somme, il s'agit d'un lieu extrêmement agréable, beau, confortable et incontournable selon moi. J'y serai de retour à coup sûr à mon prochain passage à Fès.

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Ce Riad est une pépite situé au cœur de la médina. Un cadre paradisiaque avec une architecture époustouflante, une piscine, terrasse sur le toit avec une vue imprenable sur la médina de Fes. Un personnel aux petits soins, nous avons été traités comme des rois, un grand merci à Brahim le gérant.
Je reviendrai certainement .
до скорой встречи !

Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

Endroit magnifique, calme et apaisant.
Personnel accueillant professionnel et chaleureux... au service et à l'écoute.
Chambre topissisme comme un petit château en pleine medina
A proximité des souks et du centre ville.
Petit séjour agréable dans un lieu très agréable.

Astuce pour la chambre : Les voyageurs ne doivent pas se soucier car l'endroit est accessible et très sécurisé. Même pour les voitures, un parking est disponible et à proximité.
Type de voyage : A voyagé en solo
Marrakech Riads, Directeur général de Hotel & Spa Riad Dar Bensouda, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2021