Tripadvisor

Classé n° 36 sur 330 Restaurants à Fès
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Conseillé nous avons été déjeuner chez Said.
Bon accueil sans plus.
Un menu a 70 dirhams correct et un service aimable

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 octobre 2019

Excellent repas, pas cher, avec vue sur la rue passante, Saïd est très sympa, nourriture très bonne et le thé est la meilleure qu’on ai bu de tout Fes, on reviendra. Les jeunes français du sud ;)

Avis publié : 27 octobre 2019

Bon, on va être concis :

- Pourquoi je paye 10 DH qui sortent de nulle part et qui n'apparaissent pas sur la carte?
- Pourquoi le serveur est gentil, tant qu'on a pas encore payé? Pourquoi après, il devient detestable?
- Pourquoi j'ai mal au ventre quelques heures après?

- Pourquoi je suis allé dans ce resto!!!!????

Avis publié : 13 octobre 2019

Bien sûr, le restaurant n’a que des touristes.Mais pour une fois , on ressort de cet endroit très très satisfait. Merci Abdoul, pour ton service , ta gentillesse, et les bonnes choses que tu nous sers . Merci à toute l’equipe Et sans oublier celles que l’on ne voit pas , les cuisinières qui nous régalent .Merci encore à tous et à bientôt à Fez.

Avis publié : 11 octobre 2019 par mobile

Restaurant près de la porte bleue, de premier abord "attrape touriste" et pourtant les plats sont très bons pour peu cher. Le service est impeccable, par contre il n'y a pas de toilettes.

Les voyageurs ayant consulté Chez Said ont aussi consulté

Fès, Région de Fès-Boulemane

Vous connaissez Chez Said ?