Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Je recommande vivement le restaurant. Nous n'avons pas testé l'hébergementpar contre.
Nous sommes venu sur recommandation de notre Riad.
Prix raisonnable et qualité au rendez vous pour le repas ! Service irréprochable.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2019

Ayant réservé 2 chambres via l'agence TUi depuis 2 mois nous nous présentons ce 18 avril 2019. Quelle fut pas notre surprise de s'entendre dire que notre réservation n'avait pas été confirmée alors que tout avait été réglé. Nous soupconnons fortement cette Riad d'avoir surbooké cette réservation, le responsable nous proposant même une solution de dépannage dans un autre lieu d'hébergement lui appartenant.
Je réitère mon propos TRÈS GROSSE ARNAQUE

Astuce pour la chambre : Raid à éviter !
Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Le 05/03/2019 j'ai visité riad jardin chrifa pour le dinner avec ma famille vraiment c'est un bon restaurant le dinner est trés délicieux les personneles sont trés gentils je conseils les gens de visiter nardin chrifa

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 novembre 2018 par mobile

Cet emplacement nous a été suggéré par le personnel du Riad où nous étions logés pour un dîner sympathique. Nous y avons beaucoup apprécié les excellents repas traditionnels marocains. Nous recommandons vivement cet endroit. Il est possible d’y apporter du vin pour ceux qui le désirent.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2018

Points forts de ce riad : l'accueil et la disponibilité du personnel. Souriant, à l'écoute et toujours dispo, c'est un bon point. Autre point fort : la situation géographique du riad à deux pas de bab boujloud, du musée Batha... et ça, c'est vraiment chouette ! Petit déjeuner pas mal du tout, wifi également.
Sinon : repas du soir vraiment pas terrible. La pastilla (qui n'en est pas une...) aux légumes est infecte franchement. Le dessert, souvent un Flamby, n'est pas très fassi. Bref mieux vaut manger dans la médina : mieux et deux fois moins cher. Chambre toute petite, à rénover.. L'eau de la douche fuit partout, penser à changer le tuyau et cerise sur le gâteau : le bruit la nuit ! a ruelle est pourtant calme, d'où vient-il ? Je ne sais pas... Et ne le saurai jamais...

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille