Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

on a passé une superbe journée , je recommande vivement endroit très agréable déjeuner copieux et délicieux.. Merci à Si Amine à faire et à refaire...bon courage et bonne continuation........... endroit très reposant idéal pour faire le vide

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
biob2020, Propriétaire de Bio Et Bois Domaine d'hôtes, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Merci.
Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 17 février 2020 par mobile

Date du séjour : février 2020