Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 novembre 2020

Un lieux très agréable, plein de charme avec une décoration de très bon goût. Les chambres sont grandes et comfortables. Tout est fabriqué en matériaux de récupération par le propriétaire lui même, ce qui rend le lieux encore plus chaleureux.
Nous avons passer un séjour très agréable grâce à un accueil de qualité, très chaleureux, presque familiale. La ferme pédagogique fait le plaisir des enfants, le quad celui des ados et les conseils pour visiter Fès celui des adultes.
Je conseille aussi la cuisine, bio et faite maison, excellente.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2020 par mobile

Nous avons passé un super séjour de 2 nuits en famille, Les chambres sont confortables, les repas sont bon et bio. Ils proposent beaucoup d’activités comme quad, balade à poney. Le personnel est sympathique et serviable.Je conseille très fortement

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 novembre 2020 par mobile

Excellent endroit tout proche de la ville mais avec un calme remarquable la décoration est très jolie Et le cadre est très agréable je recommande aussi d’essayer les plats car ils sont juste succulents.

Avis écrit le 21 novembre 2020

Ma famille et moi avons passé une agréable journée à la ferme bioetbois. Le cadre est tout simplement magnifique et dépaysant.
Un unique endroit où on peut voir les animaux de ferme, faire des activités pour adultes et enfants (balade en Quad, randonnée à dos du cheval, volley, pétanque et j'en passe).
Un grand merci au personnel pour leur accueil et service chaleureux, et merci aux chefs cuisinier pour le petite déjeuner gourmand et le déjeuner succulent et plein de saveurs et surtout bio et fait maison.
Je recommande vivement et je reviendrais très prochainement.

Avis écrit le 9 novembre 2020

À faire et à refaire !!!
Séjour au top: propriétaire de la maison est disponible, généreux de son temps et de sa personne, le reste de l’équipe est aux petits soins.
Cadre idyllique à 30 minutes de Fès. On se sent comme à la maison avec la possibilité de faire des activités. Les chambres sont confortables et bien équipées.
Merci beaucoup Amine pour cette belle expérience hors du temps.

Type de voyage : A voyagé avec des amis