3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com110 $US
Travelocity110 $US
CheapTickets110 $US
Orbitz.com110 $US
Tripadvisor110 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Un lieu reposant et ressourçant. Une ferme haut confort avec un service impeccable.
Nos sinceres remerciements à toute l'équipe et spécialement au propriétaire qui ne ménage aucun effort pour satisfaire ses hôtes.

Avis écrit le 7 février 2021

Endroit idéal avec tout ce qu’il faut pour soit passer la journée ou la nuit en famille ou avec les amis.
La bouffe est un vrai délice et surtt bio. Rapport qualité prix rien a dire.
Et biensur je tiens à remercier Monsieur Msefer et tout l’équipe pour leurs professionnalisme et gentillesse.
Rendez-vous très très bientôt :D

Avis écrit le 7 février 2021

Un have de paix situé à quelques kilomètres de fes. Un lieu où le temps s’arrête le temps d’une reconnection à la nature. Idéal pour les enfants qui pourront profiter des grands espaces et de se faire de nouveaux amis à quatres pattes (fermes pédagogiques). Le propriétaire et son équipe sont aux petits soins. Enfin, les plats sont abordables et goûteux ( la tarte au citron et le fondant au chocolat sont délicieux). Merci à l’équipe bio et bois

Avis écrit le 4 février 2021 par mobile

Cadre très agréable, superbe balade en Quad à travers les champs et la verdure. Sur place il y’a une piscine, tout pleins d’animaux, on peut faire des balades en poney ou à cheval. Et le personnel ainsi que le gérant étaient aux petits soins. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Avis écrit le 4 février 2021 par mobile

Endroit magique avec tout ce qu'il faut pour un séjour ou une journée agréable et reposante , ballade en quad très agréable avec des vues magnifiques . Je vous le conseil très fortement pour tout type de personnes.