Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel
118 $US
Aucun prépaiement requis
Booking.com
138 $US
Agoda.com
115 $US
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 déc.
Plusieurs modes de paiement
Priceline128 $US
Hotels.com139 $US
Trip.com140 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mai 2023 par mobile

Nous avons réservé pour une après midi au bord de la piscine. Nous avons été bien accueillis par le responsable de la piscine mais déçu du cadre… toilettes de la piscine pas très propres et vieillissants. Pas de poubelles aux toilettes des femmes (!!!). Nous avons passé un moment détendu mais en pleine journée on nous demande de régler l’addition alors que nous ne partons pas… il faut se lever pour commander car aucun personnel du bar n’est présent à l’extérieur.
Nous sommes déçus car nous attendions une qualité 5 étoiles à ce prix.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Palais Medina, Directeur général de Palais Medina & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 mai 2023

Chère Isabelle,

C'est avec grand plaisir que nous recevons votre commentaire et nous tenions sincèrement à vous en remercier.

Offrir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes.

En tant que moment d'apprentissage, nous avons partagé vos commentaires avec nos équipes pour nous assurer que les directives nécessaires sont en place pour éviter que ces problèmes ne se reproduisent à l'avenir.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance et vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes.

Bien cordialement ;
Palais Medina & Spa

Avis écrit le 30 novembre 2022 par mobile

Bon hôtel avec un bon service. La chambre est spacieuse et le petit déjeuner est correct. Le taxi blanc disponible facilement à l’aéroport coûte entre 150 et 200 dirhams (se mettre d’accord avec la course). Le petit déjeuner est diversifié. La chambre est bien équipée.

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
E-reputation Palaismedina, Directeur général de Palais Medina & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2022

Cher Mr Benomar,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de nos équipes qui seront fiers d'avoir participé au succès de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Fès.
Bien chaleureusement,
Palais Medina & Spa Team

Avis écrit le 27 juin 2022

Un hôtel qui n'est pas digne d'un 5 étoile, des poignets de bain en érosion et encore pire suffit juste de toucher le poignet pour qu'il tombe, un petit déjeuner que je ne conseille pas du tout et pour finir des tapis bien trouer...

Date du séjour : juin 2022
Palais Medina, Directeur général de Palais Medina & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Cher Monsieur Habib,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Palais Medina & SPA. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes durant votre séjour.
Nous avons bien pris note de vos remarques et nous saurons le prendre en compte afin de nous améliorer continuellement et mieux vous servir.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance et vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.
Cordialement

Avis écrit le 26 juin 2022

Un hotel classieux et bien apprêté, avec tout ce qu'il faut là ou il faut, et une mention spéciale pour la piscine bien agréable surtout aux temps de chaleur.

L'emplacement à portée de la Médina en voiture (et même à pied) et contre le carrefour est un plus indéniable.

Le personnel est attentif et dévoué.

Un axe d'amélioration peut être : le service à la piscine, qui reste un peu lent et avec souvent des erreurs dans les commandes.

Je reviendrai avec grand plaisir dans cet hotel.

Date du séjour : juin 2022
Palais Medina, Directeur général de Palais Medina & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2022

Cher Monsieur Leyann,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris une partie de votre si précieux temps afin de nous écrire votre expérience au Palais Medina & SPA.

Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le professionnalisme de notre personnel ainsi que l'emplacement de l'hôtel.

Nous tiendrons également compte de votre remarque constructive pour l’amélioration du service à la piscine.

Nous espérons vous accueillir dans un futur proche pour un autre magnifique séjour. Chaleureusement,

Avis écrit le 21 juin 2022 par mobile

Nous sommes partis il y a même pas 15 jours et nous avons passé un super séjour l’accueil est parfait le contexte et Decors magnifique , la piscine splendide, la chambre magnifique , très propre!! literie très confortable!!! nous avons très bien dormit, petite attention dans la salle de bain des accessoires de toilette au jolis couleurs, et le petit plus: panier de fruits 🍌 🍎 🍉 plus assiette de miniardises marocaine accompagné d’une petite petite carte de bienvenue très appréciable le personnel très discret et agréable je l’ai recommandé à des amis qui y vont cette fin de semaine

Le petit bémol ; le petit déjeuner un peu excessif dommage que l’on soit sortis de l’hôtel pour déjeuner à 5 pour 200 dirhams des produits locaux pour le prix d’un seul petit déjeuner À l’hôtel

Type de voyage : A voyagé en famille
Palais Medina, Directeur général de Palais Medina & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2022

Chère Madame Maria
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Palais Medina & Spa . Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et la qualité de nos services. Votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de nos équipes qui seront fiers d'avoir participé au succès de votre séjour. Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous, Sincères salutations,