Tripadvisor
Fès
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 novembre 2019

Le riad est magnifique, traditionnel et authentique. Vous pourrez admirer la vue sur la ville depuis sa superbe terrasse. Idéalement situé dans la médina, tout peut se faire à pied. Nous avons été acceulli par Rachid qui est un hôte formidable, il a été d'une grande bienveillance à notre égard, toujours aux petits soins et de bons conseils pour les visites. Donc un grand MERCI à Rachid sans oublier Fatima. Petits déjeuners excellents. Un véritable petit coin de paradis... Je recommande à 100% ! Nous reviendrons...

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 24 janvier 2019 par mobile

Mes parents y ont passé 3 nuits au top.
Le Riad est très bien situé, propice à la découverte de cette agreable ville de Fès et de sa médina en particulier. Le Riad est très propre, les repas au top et le tout avec un super rapport qualité/prix.
Petit bémol concernant la température dans les chambres un peu froide.
Une attention particulière a Mr Rachid toujours disponible de jour comme de nuit, il a accueillit mes parents a 1h du mat après avoir envoyé un taxi les récupérer a l aéroport. Et toujours prêt à rendre votre séjour le plus agréable possible. Vous pouvez tout lui demander il vous répondra favorablement dans la mesure du possible.
Séjour à refaire

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mai 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à Fès à 1 h du matin et Rachid est venu nous accueillir à l’extérieur de la médina malgré l’heure tardive. Rachid est le cœur de ce Riad , il est toujours là pour vous aider et vous renseigner. Rachid est une personne exceptionnelle d’une grande disponibilité. Fatima aussi est très souriante et nous a préparé une très bonne pastilla. Choisissez ce Riad car il est d’un très bon qualité prix de part la beauté du Riad et les services proposés par Rachid. De plus sa situation dans la médina est très bien située au calme où il est agréable de rentrer pour se reposer. Merci encore à toi Rachid pour nous avoir permis de passer un agréable séjour à Fès

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour. Dar sympatique joliment décoré. Bien situé dans la médina. Une belle terrasse avec une belle vue sur la médina. Une attention particulière à Rachid qui est aux petits soin pour vous. Merci .

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 octobre 2017

A deux pas d'une porte (Bab Guissa), au coeur d'un quartier vivant et peu touristique, voilà la très bonne adresse de Fes. La maison est belle, les chambres confortables, les deux terrasses sublimes, les petits-déjeuners et repas (bravo Fatima !) sont parfaits et Rachid, maître des lieux, est bien plus qu'un professionnel attentif et très efficace. Il est aussi un organisateur très avisé, capable, tout sourire, de répondre à toutes vos questions (guides, excursions, bonnes adresses, conseils précieux). Et Edna, la propriétaire, supervise en douceur, et en confiance, ce petit monde harmonieux. Bien mieux qu'un simple hôtel : la Bague de Kenza (où nous avons déjà envoyé des amis) est désormais notre maison à Fes. Cordial salut à toute l'équipe...
Les stars de Nîmes

Astuce pour la chambre : La suite au premier étage (un peu plus grande que les deux chambres, elles-aussi très bien) est notre préférée.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis