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38 avis sur 813
Avis écrit le 2 avril 2023 par mobile

Nous avons été fort bien reçu et je remercie le serveur qui a accueilli 7 personnes pour notre restauration. C'est bon et copieux avec un excellent thé à la menthe pour clore ce repas. Nous espérons pouvoir un jour tester la partie hostellerie. Merci..

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci gueguette59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ouafae IDRISSI, Service clients/Réception de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2023

Chers hôtes
Nous vous remercions sincèrement de votre commentaire résultant de votre utilisation de notre restaurant lors votre passage au Royal Mirage Fes .
Nous sommes heureux de lire que notre personnel a pu atteindre son objectif principal qui est de fournir un service de qualité optimale et de créer une expérience mémorable pour nos chers hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Mirage Fes pour un séjour plus mémorable
Avec nos sincères respects

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2023

Séjour très réussi, un personnel très accueillant et serviable. Je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent calme et tranquillité, avec des plats culinaires de premier choix. Les chambres sont vastes et bien aérée s, grande piscine

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci elarbie2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ouafae IDRISSI, Service clients/Réception de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2023

Cher hôte,
Nous vous remercions de votre commentaire résultant de votre séjour au Royal Mirage Fes. Nous sommes ravis de lire que vous avez été bien servi.
Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau pour un séjour meilleur et inoubliable.
Bien cordialement.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2023 par mobile

Immense hôtel qui tombe en ruine malheureusement.
La chambre très grande spacieuse, la salle de bain top. Il n’y avait pas de télécommande pour tv donc j’ai dû appeler la réception qui nous ont apporté la télécommande 1h après donc à 23h.
En dessous du lit super sale on a même trouvé un chouchou usé.
Il faut rénover cette hôtel et embaucher une équipe MOTIVÉE qui doit sauver cette établissement

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci naouele2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ouafae IDRISSI, Service clients/Réception de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2023

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Mirage Fes
C’est avec plaisir que nous partageons votre commentaire avec l’ensemble de l’équipe dans un but cconstructif. Toutefois, nous sommes navrés de lire que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Soyez assuré que des mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre
Confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 janvier 2023 par mobile

Nous avons séjourné au Royal mirage je vous déconseille cette hôtel ce qui nous a choqué c’est la responsable des Chambres ( gouvernante) qui insulte les Français en arabes Elle est complètement hystérique nous avons assisté à une scène c’est honteux pour un hôtel soi-disant quatre-étoiles de se comporter comme ça avec les clients je vous raconte même pas l’état des chambres surtout la salle de bain tout est délabré c’est un hôtel À l’abandon il y a des hôtels au même prix modernes propres et très professionnel!! Contrairement à eux C’est bien dommage on a bien remarqué que le personnel avait très peur de la gouvernante par contre les personnels de la réception étaient très aimables

Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Curiosity20249043008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ouafae IDRISSI, Service clients/Réception de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2023

Cher Hôte ,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Royal Mirage Fes ; malgré quelque points positifs, nous sommes désolés d'apprendre que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Nous aurions aimés que vous contactiez un responsable à la direction pour lui faire part de vos constatations dans un but préventif et correctif , mais malheureusement nous n'avons pas de détail concernant votre séjour , ni votre nom, ni votre N° de chambre pour vous contacter à ce propos . Les hôtels Royal Mirage sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours, par conséquent, votre avis est très précieux.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre
confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2022

Affreux ! Nous avons attendu que notre chambre soit prête 1h pour le checkin alors qu’il était marqué 14h sur la réservation pour qu’au final la Receptioniste nous annonce que la Clim ne fonctionne pas !! Absence totale de professionnalisme de la part du staff

Conseil sur les chambres : Fuyezzz cet hôtel
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Hamza B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ouafae IDRISSI, Service clients/Réception de Royal Mirage Fes, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2022

Cher client
Nous remercions d'avoir partagé votre experience resultant de votre sejour au Royal Mirage Fes
Toutefois, nous sommes navrés de lire que nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses.
Soyez assuré que des mesures nécessaires sont mises en œuvre afin d’améliorer la qualité
des prestations évoquées plus particulierement la climatisation qui etait en panne durant la periode de votrte séjour
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre
confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement

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