Tripadvisor
Fès
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Hôtel à recommander! Tous les employés à l’écoute, de la réception (Fatima et Youssef) au service! Chambre confortable avec balcon donnant sur la Médina, piscine et jardin. Buffet varié, menus différents tous les jours! Petit clin d’œil à Selma (esthéticienne), qui a su s’occuper de nous comme il fallait. Direction aux petits soins, tjrs attentionnée. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!!!

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 novembre 2019

fameuse decoration, quelque peu magique de l'entree, chambre ok confortable mais vieillotte, literie bonne mais le diner pas terrible, bcp de crudites, un plat de poisson, un de viande, de la semoule et des legumes chaud, ris purée, quelques petits gateaux mais faut se depecher pour garnir une assiette sinon il n'y en a plus. donc notes moyenne

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019

un hotel 4*, bon rapport qualité prix à 300drh la nuitée, proche de la ville , à 700 m du mall, le service est parfait, le seul point négatif, c'est la fréquentation à la piscine, le service des chambres et au restaurant est parfait.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 11 juillet 2019

Dans le cadre d'un circuit des villes impériales, nous avons séjourné deux nuits à l'hôtel Menzeh Zalagh.
La première nuit, près de la boite de nuit, nous n'avons pas fermé l'oeil ! Fin des animations, avec les basses qui dominent, à 5h 45 ! Le lendemain, nous avons demandé à changer de chambre et n'avons été que peu génés par le train ou quelques bruits mais sans commune mesure avec la nuit précédente.
Le personnel est agréable et compréhensif.
La chambre est spacieuse avec une bonne literie. La salle de bain est très correcte avec baignoire.
La restauration est réellement variée et bonne. Le jardin avec une piscine n'est pas bien grand mais agréable.
Si ce n'est les nuisances de la discothèque, cet hôtel serait très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre très éloignée de la discothèque !
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2019

Les chambres ont encore le décor des années 30 ... avec des boiseries un peu désuètes.
Préférez une chambre donnant sur le jardin.
Petit déjeuner avec beaucoup de crudités, et des gâteaux de semoule pour le thé vert à la menthe.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres sur le jardin
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis