Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous avons passé qq jours au Riad Anata et Valérie la propriétaire nous avait préparé un super séjour !! Le riad est canon ! Je recommande à 100% Nous avons adoré et surtout la cuisine est divine. Le soir on avait même pas envie de sortir diner ailleurs tellement on était bien !

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Claudia,

Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui nous va droit au cœur :)

On espère vous y revoir bientôt...

Valérie & l’équipe du Riad Anata

Avis publié : il y a 2 semaines

Jolie chambre au lit très confort. Mais très déçus par le petit déjeuner (café franchement pas bon, et le reste pas convaincant du tout, bien dommage ...) et par l'accueil du matin alors qu'une dame charmante nous avait accueilli la veille.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Christine,

Content que le Riad vous ai plu ainsi que l’accueil de Samira! Désolée par contre de lire que vous n’avez pas apprécié notre petit déjeuner qui rencontre normalement beaucoup de succces.

J’aurais aimé vous invité à revenir chez nous pour revivre votre expérience car je suis sûr que vous seriez ravie cette fois.

Bien à vous

Valérie

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Jolie maison de 5 chambres, déco raffinée du rez- de-chaussée à la terrasse. Toute l’équipe de cette maison d’hôtes est aux petits soins. Petits déjeuners variés et faits maison, un vrai régal. Nous avons également dîné un soir et ce fut parfait, servis par Saïd le maître des lieux (le soir). La visite de la médina par un guide proposé par nos hôtes était parfaite. Seul bémol, l’orientation de la terrasse en hiver: plus de soleil à partir de 15h mais certainement rafraîchissant quand il fait très chaud. Merci à toutes et tous pour ces moments délicieux.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jean-Marc,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor! Nous sommes enchantés que votre séjour vous ai plu et nous espérons vous y accueillir une prochaine fois :)

Bien à vous,

Valérie & l’équipe

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit riad très sympa bien situé pour visiter la médina. Le dîner était excellent et le service de Said parfait discret et professionnel avec une grande gentillesse. Le guide pour visiter Fes choisi par le riad était excellent. ..très bonne adresse. .

Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Sandrine,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour au Riad Anata. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois :)

Bon voyage,

Valérie & l’equipe

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

L'endroit parfait pour se ressourcer. Le calme après la tempête! Bonne situation et beaucoup de restos variés aisément accessibles. Petit conseil, prenez les guides qui vous emmènent à bon port le soir car il est facile de se perdre dans toutes ces ruelles au demeurant ravissantes. Personnel aux petits soins et charmant! Deco de goût, literie TOP, patio et rooftop magnifique! Petit déjeuner copieux et délicieux. Bref super séjour passé en compagnie de nos hôtes.

Un regret, un peu trop court

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Cher Julien,

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire qui nous va droit au cœur. Merci d’avoir choisi le Riad Anata pour votre séjour à Fès :)

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois j’espère :)

Valérie & l’esuipe du Riad Anata