Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2019

Nous avons séjourné entre copines au Riad Anata qui a été privatisé pour nous.

Le Riad est magnifique et très bien situé, à un jet de pierres de la médina et de ses petites ruelles. Pour s’y retrouver, un carnet de voyage avec les meilleurs adresses à Fès vous attend dans les chambres toutes spacieuses et décorées avec goût, comme le reste du Riad. Après une journée bien remplie, rien de tel que de poser sur la terrasse magnifique avec le bruit des oiseaux et les montagnes au loin.

Enfin, l’accueil au Riad Anata est exceptionnel: une équipe souriante et aux petits soins vous concocte des bons petits plats et met tout en œuvre pour que votre séjour se passe bien!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Chère Audrey,

Merci beaucoup pour ton joli commentaire !

Un plaisir de vous accueillir :)

Valérie. & l'équipe du Riad

Avis écrit le 19 juin 2019

De retour d'un magnifique séjour au Riad Anata qui avait été privatisé pour nous.
J'ai adoré le côté intimiste du riad avec ces petits recoins, salons, terrasses où se reposer où papoter. Chaque chambre est décorée avec goût avec des pièces uniques du Maroc.
Le riad est super bien situé vraiment à côté de la médina avec ses rues vivantes et ses restos, cafés, magasins,...
La nourriture était délicieuse: je rêve encore des petits déjeuners servis avec le champ des oiseaux et la jolie vue. Et les lunchs cuisinés par Samira étaient incroyables ! Un vrai régal. Mais le must aura été l'accueil: la team du riad a vraiment été aux petits soins pour nous, toujours là pour nous conseiller que ça soit en matière de restaurants, d'activités,...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Chère Delphine,

Merci beaucoup pour ton jolie message et tes belles photos :)

Au plaisir de t’accueillir à nouveau à Fès,

Valérie & l’équipe Du Riad Anata

Avis écrit le 19 juin 2019

Magnifique séjour au Riad Anata. Les chambres et l’ensemble de l’établissement sont décorés avec goût. Le personnel est très accueillant et la nourriture est délicieuse ! Nous sommes très content de notre séjour.

Chère Valentine,

Merci beaucoup pour ton gentille commentaire !
Au plaisir de t’accueillir à nouveau :)

Bon voyage,

Valérie & l'équipe du Riad Anata

Avis écrit le 3 juin 2019

Tout est parfait. L'endroit, la déco, le service, les petits-déjeuner comme les soupers.
tajines, couscous et desserts inventifs aux saveurs mémorables. Saïd orchestre tout de main de maître et Samira au fourneau vous préparera de délicieux petits plats.
Sans oublier Mohamed à la réception.
Besoin d'un guide, d'un chauffeur? Vous n'avez qu'à lever le petit doigt et vous voilà
rassuré. Nous y reviendrons, c'est sûr. Un grand bonjour à toute l'équipe. Fred

Astuce pour la chambre : La nôtre, la chambre orange (soleil) donnait sur le patio ... Juste parfaite!
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Cher Frederic,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de rédiger ce superbe commentaire :)

Nous sommes ravis que votre séjour au Riad Anata se soit bien passé et que vous garderez un beau souvenir de votre séjour à Fès.

Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon retour chez vous.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,

Valérie

Avis écrit le 25 mai 2019 par mobile

Que dire de ce cours de cuisine ..., qui restera gravé dans nos coeurs!
Samira est très attentionnée, elle a su nous transmettre sa passion pour la cuisine marocaine.
Nous avons cuisinés de succulents mets, notamment le tajine au poulet et citron confits qui est à tomber par terre !!!
Nous avons passé 5 heures avec 3 autres personnes forts sympathiques dans une ambiance conviviale et joyeuse.
Nous vous recommandons vivement le Riad Anata pour les cours de la fabuleuse Samira.
Allez y sans hésiter !!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

Chère Lucie,

Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Un plaisir de vous avoir accueilli à Riad Anata et en espérant que vous profiterez un max de vos nouvelles recettes :)

Bon voyage !

Valérie