Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2019

Superbe Riad, joliment décoré avec gout. Tout est propre et le personnel est très agréable et aux petits soins.
Mes moments préférés étaient le petit déjeuner et le lunch, sur le rooftop, avec une vue magnifique. La talent culinaire de la chef!! Tout était délicieux et revisité parfaitement! Je recommande x10000!!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Heureuse que votre séjour se soit bien passé :)

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Valerie

Avis écrit le 24 juin 2019

J'ai séjourné pendant 5 jours dans le Riad Anata que nous avions privatisé dans le cadre d'une retraite entre entrepreneuses. J'ai adoré le cadre à la fois traditionnel et cosy. Quant à la nourriture, elle était simplement incroyable et le personnel a été au petit soin avec nous du début à la fin. La terrasse était super agréable, aussi bien pour travailler que pour prendre l'apéro :) De plus, le riad se situe en plein coeur de la Medina, à quelques pas des restaurants et des artisans. Je recommande vivement !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Chère Eva,

Merci beaucoup pour ton gentille commentaire. Heureuse que le séjour vous ai plu :) On espère vous y accueillir une prochaine fois...

Bon voyage,

Valérie & l’équipe du Riad Anata

Avis écrit le 24 juin 2019

Nous avions privatisé le riad pour une petite semaine de retraite professionnelle et c’était l’endroit parfait : proche de la médina pour quelques visites, riad magnifiquement rénové, chaque chambre avait une déco soignée et différente, matelas de très bonne qualité, petite cour intérieure parfaite pour se retrouver, et terrasses tout en haut avec superbe vue sur la ville, soleil et coins d’ombre.
Le grand plus : l’accueil très chaleureux, on a été plus que chouchoutés, et surtout de délicieux repas : Samira cuisine tellement bien ! J’ai rarement aussi bien mangé dans un hôtel.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Chère Noemie,

Merci beaucoup pour ton retour. Nous sommes ravis que le séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir à nouveau en 2020 inchalah :)

Bon voyage,

Valérie

Avis écrit le 24 juin 2019

Nous avons séjourné entre copines au Riad Anata qui a été privatisé pour nous.

Le Riad est magnifique et très bien situé, à un jet de pierres de la médina et de ses petites ruelles. Pour s’y retrouver, un carnet de voyage avec les meilleurs adresses à Fès vous attend dans les chambres toutes spacieuses et décorées avec goût, comme le reste du Riad. Après une journée bien remplie, rien de tel que de poser sur la terrasse magnifique avec le bruit des oiseaux et les montagnes au loin.

Enfin, l’accueil au Riad Anata est exceptionnel: une équipe souriante et aux petits soins vous concocte des bons petits plats et met tout en œuvre pour que votre séjour se passe bien!

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Audrey,

Merci beaucoup pour ton joli commentaire !

Un plaisir de vous accueillir :)

Valérie. & l'équipe du Riad

Avis écrit le 19 juin 2019

De retour d'un magnifique séjour au Riad Anata qui avait été privatisé pour nous.
J'ai adoré le côté intimiste du riad avec ces petits recoins, salons, terrasses où se reposer où papoter. Chaque chambre est décorée avec goût avec des pièces uniques du Maroc.
Le riad est super bien situé vraiment à côté de la médina avec ses rues vivantes et ses restos, cafés, magasins,...
La nourriture était délicieuse: je rêve encore des petits déjeuners servis avec le champ des oiseaux et la jolie vue. Et les lunchs cuisinés par Samira étaient incroyables ! Un vrai régal. Mais le must aura été l'accueil: la team du riad a vraiment été aux petits soins pour nous, toujours là pour nous conseiller que ça soit en matière de restaurants, d'activités,...

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2019

Chère Delphine,

Merci beaucoup pour ton jolie message et tes belles photos :)

Au plaisir de t’accueillir à nouveau à Fès,

Valérie & l’équipe Du Riad Anata