TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Séjour inoubliable. Le Riad est magnifique et la déco est ethnique chic. Ambiance Flower Power, un petit air des années 60 dans le côté freedom du lieu. Une équipe familiale, aux petits soins et attachante. Je reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Chère Nathalie,

Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui nous va droit au cœur :)

On vous attend impatiemment!

Valerie & l’équipe du Riad Anata

Avis écrit le 26 juin 2019

Nous avons passé 5 jours au Riad Anata dans le cadre d'une retraite professionnelle et c'était véritablement l'endroit parfait.
Le Riad est superbe et décoré avec goût. Chaque chambre a son style et mêle parfaitement confort et authenticité.
La terrasse sur le toit permet de manger à l'extérieur et un coin cosy avec des fauteuils et transats appelle à la détente.
L'accueil était très chaleureux et nous avons délicieusement bien mangé, autant au petit-déjeuner qu'au déjeuner !
Un petit carnet de route super bien fait est disponible dans chaque chambre et propose de nombreuses activités et adresses à découvrir dans la région.
Le Riad Anata se prête aussi bien aux séjours en amoureux, qu'en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Selon moi la plus jolie chambre est la chambre bleue.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Chère Perrine,

Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez choisi le Riad anata pour votre séjour à Fès et espions vous y accueillir en famille la prochaine fois :)

Bonne route,

Valerie & l'équipe du Riad Anata

Avis écrit le 26 juin 2019

Superbe Riad, joliment décoré avec gout. Tout est propre et le personnel est très agréable et aux petits soins.
Mes moments préférés étaient le petit déjeuner et le lunch, sur le rooftop, avec une vue magnifique. La talent culinaire de la chef!! Tout était délicieux et revisité parfaitement! Je recommande x10000!!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Heureuse que votre séjour se soit bien passé :)

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Valerie

Avis écrit le 24 juin 2019

J'ai séjourné pendant 5 jours dans le Riad Anata que nous avions privatisé dans le cadre d'une retraite entre entrepreneuses. J'ai adoré le cadre à la fois traditionnel et cosy. Quant à la nourriture, elle était simplement incroyable et le personnel a été au petit soin avec nous du début à la fin. La terrasse était super agréable, aussi bien pour travailler que pour prendre l'apéro :) De plus, le riad se situe en plein coeur de la Medina, à quelques pas des restaurants et des artisans. Je recommande vivement !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2019

Chère Eva,

Merci beaucoup pour ton gentille commentaire. Heureuse que le séjour vous ai plu :) On espère vous y accueillir une prochaine fois...

Bon voyage,

Valérie & l’équipe du Riad Anata

Avis écrit le 24 juin 2019

Nous avions privatisé le riad pour une petite semaine de retraite professionnelle et c’était l’endroit parfait : proche de la médina pour quelques visites, riad magnifiquement rénové, chaque chambre avait une déco soignée et différente, matelas de très bonne qualité, petite cour intérieure parfaite pour se retrouver, et terrasses tout en haut avec superbe vue sur la ville, soleil et coins d’ombre.
Le grand plus : l’accueil très chaleureux, on a été plus que chouchoutés, et surtout de délicieux repas : Samira cuisine tellement bien ! J’ai rarement aussi bien mangé dans un hôtel.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Chère Noemie,

Merci beaucoup pour ton retour. Nous sommes ravis que le séjour se soit bien passé et espérons vous accueillir à nouveau en 2020 inchalah :)

Bon voyage,

Valérie