TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 novembre 2019

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Anata et nous y avons passé de merveilleux moments. Le Riad était à la hauteur de nos attentes et bien plus encore. La gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner excellent, la localisation dans la médina, la décoration réalisée avec beaucoup de goût et le confort de la chambre on rendu notre séjour plus que parfait. Un grand merci !

Date du séjour : novembre 2019
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous remercions d’avoir choisi le Riad Anata pour votre séjour à Fès.

Bon retour et à une prochaine fois peut-être...

Valerie

Avis écrit le 16 octobre 2019

Un magnifique Riad plein de charme au centre de la medina, un staff serviable, disponible et sympa. Nourriture traditionnelle délicieuse. Cours de cuisine disponible, très belles chambre propres et confortables. J'y retournerai sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Chère Valentina,

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire ! On espère vous y accueillir à nous prochainement.

Bon voyage !

Valerie et l’équipe du Riad Anata

Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Séjour inoubliable. Le Riad est magnifique et la déco est ethnique chic. Ambiance Flower Power, un petit air des années 60 dans le côté freedom du lieu. Une équipe familiale, aux petits soins et attachante. Je reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Chère Nathalie,

Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui nous va droit au cœur :)

On vous attend impatiemment!

Valerie & l’équipe du Riad Anata

Avis écrit le 26 juin 2019

Nous avons passé 5 jours au Riad Anata dans le cadre d'une retraite professionnelle et c'était véritablement l'endroit parfait.
Le Riad est superbe et décoré avec goût. Chaque chambre a son style et mêle parfaitement confort et authenticité.
La terrasse sur le toit permet de manger à l'extérieur et un coin cosy avec des fauteuils et transats appelle à la détente.
L'accueil était très chaleureux et nous avons délicieusement bien mangé, autant au petit-déjeuner qu'au déjeuner !
Un petit carnet de route super bien fait est disponible dans chaque chambre et propose de nombreuses activités et adresses à découvrir dans la région.
Le Riad Anata se prête aussi bien aux séjours en amoureux, qu'en famille ou entre amis.

Astuce pour la chambre : Selon moi la plus jolie chambre est la chambre bleue.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Chère Perrine,

Merci beaucoup pour ce super commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez choisi le Riad anata pour votre séjour à Fès et espions vous y accueillir en famille la prochaine fois :)

Bonne route,

Valerie & l'équipe du Riad Anata

Avis écrit le 26 juin 2019

Superbe Riad, joliment décoré avec gout. Tout est propre et le personnel est très agréable et aux petits soins.
Mes moments préférés étaient le petit déjeuner et le lunch, sur le rooftop, avec une vue magnifique. La talent culinaire de la chef!! Tout était délicieux et revisité parfaitement! Je recommande x10000!!!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Heureuse que votre séjour se soit bien passé :)

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois !

Valerie