TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Chaque membre du personnel était charmant, le lit excellent et la chambre joliment décoréée, le petit déjeuner et dîner étaient très savoureux.
Nous y avons passé un excellent séjour et y retournerons.
Nous vous recommandons ce Riad.
Les commentaires positifs sont sur Trip advisor sont réalistes et conformes à notre expérience.

Date du séjour : septembre 2019
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire qui nous va droit au cœur! Merci d’avoir choisit Riad Anata pour votre séjour à Fès. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bon voyage,

Valérie

Avis écrit le 7 décembre 2019

Séjour de 3 jours à Fès fin novembre. Riad charmant, très accueillant et à taille humaine, très bien situé. On s'y sent très vite chez soi. La cuisine de Saïd est renversante. De vrais plats traditionnels cuisinés sur mesure et aux petits oignons. Vaut le voyage !

Date du séjour : novembre 2019
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Chère Anne,

Merci beaucoup pour votre joli commentaire! Ravie que tout se soit bien passé et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bon voyage,

Valerie

Avis écrit le 13 novembre 2019

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Anata et nous y avons passé de merveilleux moments. Le Riad était à la hauteur de nos attentes et bien plus encore. La gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner excellent, la localisation dans la médina, la décoration réalisée avec beaucoup de goût et le confort de la chambre on rendu notre séjour plus que parfait. Un grand merci !

Date du séjour : novembre 2019
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous remercions d’avoir choisi le Riad Anata pour votre séjour à Fès.

Bon retour et à une prochaine fois peut-être...

Valerie

Avis écrit le 16 octobre 2019

Un magnifique Riad plein de charme au centre de la medina, un staff serviable, disponible et sympa. Nourriture traditionnelle délicieuse. Cours de cuisine disponible, très belles chambre propres et confortables. J'y retournerai sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2019

Chère Valentina,

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire ! On espère vous y accueillir à nous prochainement.

Bon voyage !

Valerie et l’équipe du Riad Anata

Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

Séjour inoubliable. Le Riad est magnifique et la déco est ethnique chic. Ambiance Flower Power, un petit air des années 60 dans le côté freedom du lieu. Une équipe familiale, aux petits soins et attachante. Je reviendrai sans hésiter.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2019

Chère Nathalie,

Merci beaucoup pour ce joli commentaire qui nous va droit au cœur :)

On vous attend impatiemment!

Valerie & l’équipe du Riad Anata