Tripadvisor
Fès
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été reçus comme des rois au Riad Anata que nous avions loué dans son entièreté pour le nouvel an. Gros coup de cœur pour la terrasse ! J’ai aussi craqué pour un massage en chambre prodigué par les mains expertes de Kwatar! Encore merci à toute l’equip, je reviendrai sûrement :)

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Fanny,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous y revoir bientôt.

Au plaisir de vous accueillir...

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Une cuisinière amoureuse de son métier et de son pays qui vous fait découvrir comment cuisiner de vrais plats marocains en respectant les associations salées sucrées suivant les viandes. Des épices maniées avec subtilité pour une profondeur de goût. Et surtout un bon moment...car Samira aime aussi les gens et le partage.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher Frédéric,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez choisi le Riad Anata et que votre expérience culinaire vous ai plu :)

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et en attendant profitez bien de vos nouvelles recettes...

Bonne année 2020 de la part de toute l’équipe !

Avis écrit le 17 décembre 2019

Chaque membre du personnel était charmant, le lit excellent et la chambre joliment décoréée, le petit déjeuner et dîner étaient très savoureux.
Nous y avons passé un excellent séjour et y retournerons.
Nous vous recommandons ce Riad.
Les commentaires positifs sont sur Trip advisor sont réalistes et conformes à notre expérience.

Date du séjour : septembre 2019
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire qui nous va droit au cœur! Merci d’avoir choisit Riad Anata pour votre séjour à Fès. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bon voyage,

Valérie

Avis écrit le 7 décembre 2019

Séjour de 3 jours à Fès fin novembre. Riad charmant, très accueillant et à taille humaine, très bien situé. On s'y sent très vite chez soi. La cuisine de Saïd est renversante. De vrais plats traditionnels cuisinés sur mesure et aux petits oignons. Vaut le voyage !

Date du séjour : novembre 2019
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Chère Anne,

Merci beaucoup pour votre joli commentaire! Ravie que tout se soit bien passé et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bon voyage,

Avis écrit le 13 novembre 2019

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Anata et nous y avons passé de merveilleux moments. Le Riad était à la hauteur de nos attentes et bien plus encore. La gentillesse et la disponibilité du personnel, le petit déjeuner excellent, la localisation dans la médina, la décoration réalisée avec beaucoup de goût et le confort de la chambre on rendu notre séjour plus que parfait. Un grand merci !

Date du séjour : novembre 2019
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2019

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et vous remercions d’avoir choisi le Riad Anata pour votre séjour à Fès.

Bon retour et à une prochaine fois peut-être...