Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Riad Anata is a small paradise in the fervour of the medina of Fez. Beyond the quality of the decoration, an incredible dinner, tasty breakfasts , the staff is the real asset of this Riad.
To Said, Samira & Mohammed : Thank you for your welcome, thank you for the small attentions, for the quality of the service, for your advice, for the evenings of dialogue, for your endless generosity, it's written in our hearts.

Le Riad Anata est un petit paradis dans la ferveur de la médina de Fès. Au-delà de la qualité de la décoration, un dîner incroyable, des petits déjeuners savoureux, le personnel est le véritable atout de ce Riad.
A Said, Samira & Mohammed : Merci pour votre accueil, merci pour les petites attentions, pour la qualité du service, pour vos conseils, pour les soirées de dialogue, pour votre générosité sans borne, c'est écrit dans nos cœurs.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Charlotte,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Valerie & l’équipe du Riad Anata

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons été reçus comme des rois au Riad Anata que nous avions loué dans son entièreté pour le nouvel an. Gros coup de cœur pour la terrasse ! J’ai aussi craqué pour un massage en chambre prodigué par les mains expertes de Kwatar! Encore merci à toute l’equip, je reviendrai sûrement :)

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Fanny,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous y revoir bientôt.

Au plaisir de vous accueillir...

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Une cuisinière amoureuse de son métier et de son pays qui vous fait découvrir comment cuisiner de vrais plats marocains en respectant les associations salées sucrées suivant les viandes. Des épices maniées avec subtilité pour une profondeur de goût. Et surtout un bon moment...car Samira aime aussi les gens et le partage.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher Frédéric,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez choisi le Riad Anata et que votre expérience culinaire vous ai plu :)

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et en attendant profitez bien de vos nouvelles recettes...

Bonne année 2020 de la part de toute l’équipe !

Avis écrit le 17 décembre 2019

Chaque membre du personnel était charmant, le lit excellent et la chambre joliment décoréée, le petit déjeuner et dîner étaient très savoureux.
Nous y avons passé un excellent séjour et y retournerons.
Nous vous recommandons ce Riad.
Les commentaires positifs sont sur Trip advisor sont réalistes et conformes à notre expérience.

Date du séjour : septembre 2019
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre gentille commentaire qui nous va droit au cœur! Merci d’avoir choisit Riad Anata pour votre séjour à Fès. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Valérie

Avis écrit le 7 décembre 2019

Séjour de 3 jours à Fès fin novembre. Riad charmant, très accueillant et à taille humaine, très bien situé. On s'y sent très vite chez soi. La cuisine de Saïd est renversante. De vrais plats traditionnels cuisinés sur mesure et aux petits oignons. Vaut le voyage !

Date du séjour : novembre 2019
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Chère Anne,

Merci beaucoup pour votre joli commentaire! Ravie que tout se soit bien passé et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.