Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

C’est joli Simon et la cuisinière charmant mais le reste du personnel bof , pour le prix c est cher pour la prestation rendue on est assez mitigé.c est propre mais bon si j avais su j aurai probablement pas été là en plus le guide de la médina est antipathique au possible il ne nous a pas aidé à marchander ni à regarder si on se faisait avoir avec ou sans lui c est pareil alors économisez 40 e

Date du séjour : février 2020
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Désolée de lire que vous êtes déçu du guide qui vous a fait visiter la médina. En effet, les guides officiels à qui nous faisons appel n’aident pas à négocier dans les magasins mais plutôt à vous guider dans la médina tout en vous faisant voir les lieux historiques où les différents quartiers des artisanats de la médina. Et vous avez aussi l’option de la demie journée à 25€, au lieu de la journée à 40€. Pour le reste merci de votre retour :)

Bon voyage,

Avis écrit le 8 février 2020

Au Riad Anata nous nous y sommes sentis accueillis comme en famille. L'équipe locale est super. On se sent de suite bien dans le lieu. Chaque fin de journée nous étions contents d'y revenir. On y reviendra lors d'un prochain séjour, ça c'est sur.

RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Merci beaucoup d’avoir prit le temps de nous laisser un commentaire sur Trip Advisor.

On espère Avoir la chance de vous y accueillir une prochaine fois :)

Avis écrit le 4 février 2020

Riad Anata is a small paradise in the fervour of the medina of Fez. Beyond the quality of the decoration, an incredible dinner, tasty breakfasts , the staff is the real asset of this Riad.
To Said, Samira & Mohammed : Thank you for your welcome, thank you for the small attentions, for the quality of the service, for your advice, for the evenings of dialogue, for your endless generosity, it's written in our hearts.

Le Riad Anata est un petit paradis dans la ferveur de la médina de Fès. Au-delà de la qualité de la décoration, un dîner incroyable, des petits déjeuners savoureux, le personnel est le véritable atout de ce Riad.
A Said, Samira & Mohammed : Merci pour votre accueil, merci pour les petites attentions, pour la qualité du service, pour vos conseils, pour les soirées de dialogue, pour votre générosité sans borne, c'est écrit dans nos cœurs.

Type de voyage : A voyagé en couple
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 6 février 2020

Chère Charlotte,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Bon voyage,

Avis écrit le 26 janvier 2020

Nous avons été reçus comme des rois au Riad Anata que nous avions loué dans son entièreté pour le nouvel an. Gros coup de cœur pour la terrasse ! J’ai aussi craqué pour un massage en chambre prodigué par les mains expertes de Kwatar! Encore merci à toute l’equip, je reviendrai sûrement :)

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 27 janvier 2020

Chère Fanny,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour chez nous et espérons vous y revoir bientôt.

Au plaisir de vous accueillir...

Valerie

Avis écrit le 5 janvier 2020 par mobile

Une cuisinière amoureuse de son métier et de son pays qui vous fait découvrir comment cuisiner de vrais plats marocains en respectant les associations salées sucrées suivant les viandes. Des épices maniées avec subtilité pour une profondeur de goût. Et surtout un bon moment...car Samira aime aussi les gens et le partage.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
RiadAnata, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher Frédéric,

Merci beaucoup pour votre commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez choisi le Riad Anata et que votre expérience culinaire vous ai plu :)

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois et en attendant profitez bien de vos nouvelles recettes...

Bonne année 2020 de la part de toute l’équipe !

Valerie