Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Laissez vous immerger par le charme de ce havre de paix en plein cœur de la médina. Nous avons profité du riad entre amies et je le recommande vraiment de tout cœur a tout qui veut profiter des richesses de cette ville aux milles palais tout en séjournant dans un petit cocon hors du temps. L'un des plus beaux palais de Fès se trouve à la porte d'à côté et tant le personel que la créatrice des lieux sont absolument charmant et au petit soin. Pour un séjour romantique, culturel ou simplement ressourçant, foncez. Ils sauront également vous renseigner sur place sur toutes les meilleurs choses à découvrir dans la ville.

Date du séjour : novembre 2021
Valerie J, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Léa,

Merci beaucoup pour votre commentaire et à une prochaine fois nous espérons :)

Valérie

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Séjour magique dans un cadre exceptionnel ! L'endroit le plus chaleureux et accueillant à Fès, c’est sans conteste le Riad Anata ! Merci à toute l’équipe et aux petites attentions particulières laissées dans chaque coin du Riad ! I’ll be back soon!

Date du séjour : novembre 2021
Valerie J, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère Emilie,

Merci d'avoir prit le temp de nous laisser un commentaire :) Au plaisir de vous y accueillir à nouveau...

Valérie

Avis écrit le 17 mars 2020

Nous avons passé un merveilleux séjour entre amis (5 nuits) au Riad Anata. Valérie a su créer un lieu unique, calme, intimiste et chaleureux où on se sent comme à la maison. La déco est soignée, les chambres jolies et confortables (literie ++), la terrasse sur le rooftop super agréable, le petit-déjeuner frais et varié tous les jours, la cuisine de Samira succulente, l'emplacement idéal proche de la Porte Bleue. En plus de tout cela, l'équipe est adorable et professionnelle, ne sait que faire pour vous rendre service et vous contenter. Nous remercions particulièrement Said, l'excellent maitre d'hôtel, toujours délicat et très attentif pour offrir un service impeccable, et au delà de sa fonction, toujours disponible pour répondre à nos nombreuses sollicitations pour l'organisation de notre séjour sur place. La qualité de cette belle équipe a rendu notre séjour inoubliable et fait de ce petit Riad un endroit exceptionnel que nous conseillons les yeux fermés. Milles mercis à tous !

Date du séjour : mars 2020
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2020

Ohhhhhhhh!!!! Quel beau commentaire, merci beaucoup ❤️ cela nous va droit au cœur!

On espère vous y accueillir bientôt à nouveau....

Avis écrit le 12 mars 2020

Super séjour entre amies pour notre escapade au soleil. Le lieux est magique, l'accueil aux petits soins! On a adoré le petit hamac sur le petit bassin d'eau. Endroit idéal à privatiser. Cours de cuisine ideal pour un enterrement de vie de jeune fille '

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Chère Veronique,

Merci beaucoup pour votre joli commentaire :)

Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai plu et nous espérons avoir la chance de vous y accueillir une prochaine fois.

Bien à vous

Avis écrit le 1 mars 2020

Un vrai bonheur que d’être dans ce Riad. Si bien placé dans la médina. Avec un personnel hors pair.
Un accueil très agréable, une restauration et des cours de cuisine au top. Et un service de sortie avec chauffeur appréciable. Chambre joliment décorée.
Quant à Fès, une ville bien moins touristique que Marrakech. Donc on s’y sent bien.
Merci à Samira pour ses cours de cuisine aux petits oignons, Saïd pour sa gentillesse comme maître d’hôtel, Amine pour ses sorties en voiture dans la région, Simo, Mohamed, Hassania et Zeneb.
Enfin, Valérie, pour la conception et la réalisation de ce Riad qui lui tenait tant à coeur.
Vive Fès! Et allez au Riad Anata les yeux fermés.
Ils sauront vous les ouvrir en grand.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
RiadAnata, Propriétaire de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Ohhhhhh... Ludovic, quel plaisir de vous lire !! Merci du fond du coeur pour ce magnifique commentaire qui nous va droit au cœur :)

Vous nous manquez déjà alors revenez bientôt surtout...