Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 mars 2022

Super cours de cuisine avec Samira !
Ma mère et moi avons pu profiter d'une matinée entière en compagnie de Samira qui nous a emmené faire le marché et nous a enseigné son savoir pour cuisiner une excellent repas que nous avons pu déguster par la suite.
Je recommande à 100% ce cours de cuisine.

Nous n'avons pas séjourné au riad mais nous avons pu visiter le lieu qui est magnifique !

Date du séjour : mars 2022
Valerie J, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2022

Chère Tara,

Merci beaucoup pour votre super commentaire !

Nous sommes heureux d’avoir pu partager cette expérience avec vous et espérons vous accueillir une prochaine fois.

Bon voyage,

Avis écrit le 23 mars 2022 par mobile

Nous avons passé un superbe week-end au Riad Anata. Nous avons réservé 2 chambres (la verte et la rouge)
Nous avons adoré l’accueil de Saïd, le confort des chambres et la literie, le petit déjeuner varié, les senteurs dès l’entrée du riad, la déco subtile, et les recommandations de Valérie.
Nous reviendrons bientôt!

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Valerie J, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2022

Chère Nada,

Merci beaucoup pour ce jolie commentaire qui nous va droit au cœur. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et on espère vous accueillir à nouveau avec toute la famille cette fois :)

Belle journée

Avis écrit le 4 mars 2022

Un accueil 5 étoiles dès notre arrivée de la part de Saïd, aux petits soins pour nous tout au long de notre séjour.
Le riad Anata est un petit coin de paradis à l'entrée de la médina. Chaque détail est soigné que ce soit dans les chambres ou dans le reste de la maison. Nous avons pris tous nos repas sur la jolie terrasse avec vue et nous nous sommes régalé de la cuisine maison matin et soir. Valérie et son équipe nous ont accueillis comme à la maison. Super adresse que nous recommandons chaudement.

Date du séjour : février 2022
Valerie J, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2022

Bonsoir Pascale,

Merci beaucoup pour ce joli commentaire :) Heureuse que votre séjour au Riad Anata vous ai plu et nous espérons vous y accueillir une prochaine fois.

Valérie & l’équipe du Riad Anata.

Avis écrit le 3 mars 2022

Nous avons passé un séjour entre amies plus qu'appréciable au riad Anata, idéalement
niché dans une petite rue calme de la Médina et non loin de la place Batha.
Valérie, la maîtresse des lieux a rendu ces quelques jours très agréables grâce à sa grande générosité et son accueil des plus chaleureux.
Le riad était pour nous comme une deuxième maison, les chambres décorées avec goût et chaque détail bien pensé pour nous mettre à l'aise.
Le personnel d'une grande sympathie et le petit déjeuner tellement gourmand et complet, un très bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : février 2022
Valerie J, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2022

Merci Perrine pour ce super commentaire et à très bientôt alors …

Valerie

Avis écrit le 20 novembre 2021 par mobile

La préparation du repas se situe dans la cuisine au dernier étage de cette très belle maison, et la dégustation ensuite sur une superbe terrasse sur le toit. Le cours avec Samira est incroyable : on choisit ensemble le menu, on fait le marché, puis on déguste ce que l’on a préparé avec une super vue et possibilité d’accompagner son repas de vin. Le plus? Samira elle-même ! D’une générosité, pédagogie et bienveillance admirables. Elle donne plein d’indications pratiques pour refaire et préparations chez soi et j’ai testé, c’est génial! Si vous êtes à Fès et souhaitez avoir un souvenir que vous garderez à vie : cuisinez avec Samira! Toute l’équipe du riad a un accueil chaleureux et nous donne plein de conseils. Bref, un super souvenir!

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Valerie J, Owner de Riad Anata, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2021

Chère Julie,

Merci beaucoup pour votre magnifique commentaire :)

Nous sommes heureuses de vous avoir accueillis au Riad Anata pour votre cours de cuisine avec Samira et nous espérons vous y revoir une prochaine fois.

Bonnes fêtes de fin d'années et à bientôt,