Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity63 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2019 par mobile

Séjour idyllique au paradis. Riad situé au milieu de la medina de Fès dans une rue calme à 2 pas de la porte bleue. Dès que nous entrons, nous sommes accueillis avec le sourire et un thé à la menthe accompagnés de gâteaux. Le personnel est d’une gentillesse immense et fait tout pour que le séjour se passe au mieux. Merci beaucoup aux 2 Mohamed et à Icham pour leur gentillesse et leur professionnalisme. Nous n’avons pas été surclassé, alors que c’est la coutume, parce que le Ryad est complet. Pas grave la chambre est très confortable et fraîche, même sans mettre la climatisation ce qui est très agréable vue la température extérieure. La vue de la terrasse sur la medina est sublime. Merci encore pour tout. Nous reviendrons avec grand plaisir

Avis écrit le 21 mai 2019

Séjour magique dans un riad magnifique idéalement situé dans la Médina. A souligner l'infinie gentillesse, la compétence du personnel, la propreté de cet établissement très confortable et ... une cuisine savoureuse. Ce riad est un lieu incontournable pour tous ceux qui veulent vivre une expérience authentique avec le sentiment d'être accueillis chez des amis tout en appréciant un service personnalisé digne d'un palace 5 étoiles ! Simon et Mohammed ont été très attentifs à notre bien-être et par leur dévouement, ils ont rendu nos vacances inoubliables. A recommander fortement !

Astuce pour la chambre : chambre deluxe très confortable
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2019

Excellent accueil. Personnel disponible et attentionné. Recommandations et conseils précieux et de qualité. Riad très bien situé pour découvrir la Médina. Chambre spacieuse alliant authenticité, design et confort. Magnifique patio. Terrasse agréable avec vue sur la Médina.

Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Merci a toute l'équipe du Ryad Braya. Je crois que les deux monsieur s'appellent Mohammed. Ils sont tellement gentils et prévoyant. On se sent comme a la maison. Le Ryad est très beau. Parfaitement propre. Nous avons eu une très belle chambre, un peu sombre a notre goût mais c'est un détail tellement on se sent bien dans cet endroit. Attention, n'y allait pas pour la piscine. C'est seulement un petit bassin de 85cm de profondeur en plein milieu de l'accueil. Peu importe on oubli tout dans ce havre de paix. J'adore !! Le petit déjeuner est excellent et la pastilla au poulet incroyablement bonne. Merci !!

Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Nous avions réservé le suite junior. Quand nous sommes arrivés, la personne qui nous a accueilli a pris nos passeports puis disparue. Nous étions fatigués et n’avions qu’une envie, avoir notre chambre pour nous reposer.
Nous avons donc attendu dans le patio dans lequel les gens passaient en discutant assez fort et dans lequel la musique était assez présente donc bruyant !
Quand enfin on nous propose de gagner notre chambre : elle donne sur le patio, porte vitrée, la baignoire donne directement sur le patio : bref aucune intimité possible sauf à fermer les volets et vivre dans le noir !
Nous avons demandé à changer mais impossible (nous acceptions d’être sous classé sans baisse de tarif mais non)
Nous avons donc dû trouver un autre Riad en urgence.

Malgré que notre chambre ait été re louée, le propriétaire n’a pas hésité à prélever la somme totale de la réservation 450€ !!! Mais nous n’avons pas pu y revenir (notre chambre était occupée) donc double location pour lui !!
À ce niveau c’est du vol !!

Aucunement la position de la chambre sur le patio n’était mentionnée sur le site de réservation

Voilà un hôtelier peu scrupuleux !

Type de voyage : A voyagé en couple
AbkDedel, Directeur général de Riad Braya, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

Bonjour M. Alain Saras,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Riad Braya, même si vous n’avez jamais séjourné et consommer les services de notre établissement.
Tout d'abord, nous avons mis à votre disposition la suite Junior que vous avez réservé au Rez de chaussé.
De plus, je ne comprends pas pourquoi vous réservez une suite qui ne vous convient pas ou n’est pas à votre gout ? Notre établissement n’a rien à se reprocher, nous vous avons fourni ce que vous avez réservé !
En effet, dans tous les descriptifs internet et photos, nous mentionnons que cette suite junior est au RDC, vous avez donc réservé sans même lire le descriptif ou voir les photos.
Ensuite, cette suite a du verre dépoli sur les fenêtres privant de la transparence naturelle du verre, en plus des rideaux en tissus et enfin les volets sont la pour rendre la suite opaque. Quant à la porte en verre, il y a la deuxième porte tout en bois sculpté et millénaire, qui rend la suite très intime et agréable. Mais tout cela vous n’avez pas eu le temps de le voir ou le vivre parce que vous êtes parti en colère...

Sachez M. Alain Saras, que durant votre reservation nous étions complet, d’ailleurs mon collaborateur vous l’a bien expliqué, par conséquent, nous étions dans l’incapacité de vous donner une autre chambre ou suite cette nuit la, mais vous n’avez rien voulu savoir et vous avez quitté l’établissement et n’êtes jamais revenu (caméra de surveillance à l’appui)…

Nous traiter de voleur et d'hotelier peu scrupuleux parce que vous ne savez pas choisir une chambre ou une suite à votre gout, est entièrement de votre faute, non la notre, de plus votre réservation étais non remboursable et non modifiable nous ne pouvant l’annuler sans frais…

Par ailleurs, comment pouvez vous commenter votre séjour sans avoir y passé une nuit, et donc consommer aucune prestation (confort, service, petit déjeuner, restauration, nettoyage…), votre commentaire est basé sur votre frustration et colère suite à votre mauvais choix de chambre lors de votre reservation, il est donc nul et non avenu, ne reflétant aucunement la qualité de notre établissement. Dailleurs Tripadvisor doit le supprimer en toute logique.

Sachez, M. Saras que le seul et unique objectif de Riad Braya est la satisfaction de ces hôtes comme le prouve la grande majorité de nos commentaires.
Meilleurs salutations de la millénaire Fes,
M. Benkirane Abdelkader