Bonjour M. Alain Saras,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour au Riad Braya, même si vous n’avez jamais séjourné et consommer les services de notre établissement.
Tout d'abord, nous avons mis à votre disposition la suite Junior que vous avez réservé au Rez de chaussé.
De plus, je ne comprends pas pourquoi vous réservez une suite qui ne vous convient pas ou n’est pas à votre gout ? Notre établissement n’a rien à se reprocher, nous vous avons fourni ce que vous avez réservé !
En effet, dans tous les descriptifs internet et photos, nous mentionnons que cette suite junior est au RDC, vous avez donc réservé sans même lire le descriptif ou voir les photos.
Ensuite, cette suite a du verre dépoli sur les fenêtres privant de la transparence naturelle du verre, en plus des rideaux en tissus et enfin les volets sont la pour rendre la suite opaque. Quant à la porte en verre, il y a la deuxième porte tout en bois sculpté et millénaire, qui rend la suite très intime et agréable. Mais tout cela vous n’avez pas eu le temps de le voir ou le vivre parce que vous êtes parti en colère...
Sachez M. Alain Saras, que durant votre reservation nous étions complet, d’ailleurs mon collaborateur vous l’a bien expliqué, par conséquent, nous étions dans l’incapacité de vous donner une autre chambre ou suite cette nuit la, mais vous n’avez rien voulu savoir et vous avez quitté l’établissement et n’êtes jamais revenu (caméra de surveillance à l’appui)…
Nous traiter de voleur et d'hotelier peu scrupuleux parce que vous ne savez pas choisir une chambre ou une suite à votre gout, est entièrement de votre faute, non la notre, de plus votre réservation étais non remboursable et non modifiable nous ne pouvant l’annuler sans frais…
Par ailleurs, comment pouvez vous commenter votre séjour sans avoir y passé une nuit, et donc consommer aucune prestation (confort, service, petit déjeuner, restauration, nettoyage…), votre commentaire est basé sur votre frustration et colère suite à votre mauvais choix de chambre lors de votre reservation, il est donc nul et non avenu, ne reflétant aucunement la qualité de notre établissement. Dailleurs Tripadvisor doit le supprimer en toute logique.
Sachez, M. Saras que le seul et unique objectif de Riad Braya est la satisfaction de ces hôtes comme le prouve la grande majorité de nos commentaires.
Meilleurs salutations de la millénaire Fes,
M. Benkirane Abdelkader